Messages : 15,216
Sujets : 230
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
L'heure du remplacement de la voiture de madame ayant sonné, on a fait le tour des marques et sommes calés sur une 220i avec pas mal d'options. La voiture serait dispo dans 3 mois, ce qui n'est pas un souci. Le concessionnaire nous propose le même modèle, en 230i, avec les options qui vont bien (sauf la couleur de l'intérieur). Le hic est que le modèle est arrêté en commercialisation (pas bien grave) mais surtout qu'il est dans le show room depuis 3/4 mois. Donc, pas mal de monde sont montés dedans, fait joujou avec les sièges.... Le véhicule est un VN, donc 0 km et serait préparé pour faire disparaître les 2/3 taches qui se baladent. En terme de mensualité, c'est quasiment le même cout entre la 220 commandé et la 230 show room.
Donc, en résumé, prendriez vous un véhicule de show room ??
Messages : 22,233
Sujets : 355
Likes Received: 336 in 200 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 336 in 200 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Franchement oui. De toute manière je n'achète que des voitures d'occasion.
Maintenant si la couleur de l'intérieur ne te plait pas...
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 46,648
Sujets : 331
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Sans hésiter : 230i. Une concession BM ça n'est pas un hall de gare. Quand je vois que chez Renault dans mon bled de Beaufland, les autos exposées sont verrouillées et ouvertes seulement sur demande auprès d'un commercial, le risque d'avoir un gamin qui casse tout est très limité.
Messages : 59,513
Sujets : 579
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Inscription : Apr 2006
30i !
Et 2000€ chez un sellier pour l'intérieur.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,777
Sujets : 172
Likes Received: 157 in 99 posts
Likes Given: 14
Likes Received: 157 in 99 posts
Likes Given: 14
Inscription : Aug 2005
Les sièges des voitures expo prennent super cher. Demande à les changer.
Sur le salon de l auto, les voitures du stand Porsche, les sièges sont défoncés et changer avant la vente des voiture en VO 0km.
Demandes à changer les sièges.
La CG entre le 2.0 et le 3.0 ne doit pas etre identique mais le delta n est peut être pas dramatique.
Messages : 15,216
Sujets : 230
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
(03-18-2019, 12:14 PM)Onken a écrit : Les sièges des voitures expo prennent super cher. Demande à les changer.
Sur le salon de l auto, les voitures du stand Porsche, les sièges sont défoncés et changer avant la vente des voiture en VO 0km.
Demandes à changer les sièges.
La CG entre le 2.0 et le 3.0 ne doit pas etre identique mais le delta n est peut être pas dramatique.
Pour les sièges, c'est un peu le deal, vous prenez la voiture "en l'état" et on sort une mensualité proche de la 220 (les deux voitures ont le même équipement).
C'est un voiture en location sur 3 ans. C'est plus la TVTS que la CG qui m'inquiète. On va regarder ca cette semaine...
Messages : 4,612
Sujets : 254
Likes Received: 116 in 70 posts
Likes Given: 37
Likes Received: 116 in 70 posts
Likes Given: 37
Inscription : May 2002
entre un 2.0i 4 cylindres et un 3.0i 4 cylindres franchement pour le 2.0i suffit largement pour rouler déjà des vitesses incongrues.... (tu vas raquer en malus , et CG )
Un showroom BM c'est pas le salon de l'auto quand même , çà ne défile pas tant que çà ...
c'est plus les petits grigris par la suite des gens qui ont tout tripoté qui m'inquiéteraient
et puis quand tu raques pour une neuve tu veux être le premier à poser ton séant dedans???
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
320i.... 4 cylindres
330i....4 cylindres
le jour où ils sortiront une 350i 4 cylindres, je crois qu'on pourra dire que c'est mort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 12,777
Sujets : 172
Likes Received: 157 in 99 posts
Likes Given: 14
Likes Received: 157 in 99 posts
Likes Given: 14
Inscription : Aug 2005
(03-18-2019, 12:21 PM)Gracus a écrit : Pour les sièges, c'est un peu le deal, vous prenez la voiture "en l'état" et on sort une mensualité proche de la 220 (les deux voitures ont le même équipement).
C'est un voiture en location sur 3 ans. C'est plus la TVTS que la CG qui m'inquiète. On va regarder ca cette semaine...
Regardes bien mais la TVS explose au delà de 120g.
Perso hors de question de lâcher + de 500€/an de TVS.
Le calcul est tres simple.
0€ par gramme de 0-20g
1€ par gramme de 20-60g
2€ de 60-100g
4,5€ de 100-120
6,5€ de 120-140g
13€ de 140-160
Etc
https://www.service-public.fr/profession...its/F22203
Applicable des le 1ier gramme. Bref ça fait vite tres mal au cul.
Ajoute aussi un forfait de 20€/an pour les essences et 40€ diesel si post 2012.
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
(03-18-2019, 12:44 PM)manu5494 a écrit : 320i.... 4 cylindres
330i....4 cylindres
le jour où ils sortiront une 350i 4 cylindres, je crois qu'on pourra dire que c'est mort
C'est vrai que la politique de downsizing chez BMW fait du mal pour les vrais amateurs de L'IL6.
Messages : 46,648
Sujets : 331
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Du coup, l'IL6 n'est plus commercialisé en dessous de 300 chevaux, c'est ça ? Il démarre à 306 chevaux en 35i ?
Messages : 4,494
Sujets : 25
Likes Received: 57 in 50 posts
Likes Given: 129
Likes Received: 57 in 50 posts
Likes Given: 129
Inscription : Sep 2009
On comprend mieux l'intérêt du pilote automatique... Ça évitera des suicides.
Messages : 11,900
Sujets : 304
Likes Received: 425 in 263 posts
Likes Given: 714
Likes Received: 425 in 263 posts
Likes Given: 714
Inscription : Apr 2004
(03-18-2019, 04:23 PM)Tib a écrit : Du coup, l'IL6 n'est plus commercialisé en dessous de 300 chevaux, c'est ça ? Il démarre à 306 chevaux en 35i ?
Oui, enfin en 40i plus exactement avec une légère "inflation" à la clef et une écotaxe annualisée.
Messages : 46,648
Sujets : 331
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Merci pour ta réponse. Les possesseurs de 35I détiennent donc de véritables collectors !
Messages : 15,216
Sujets : 230
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
J'aurai bien voulu la 240i, d'autant que c'est le modèle que nous avons essayé Samedi, et que le son du moteur est quand même bien sympa (mais l'avant est plus lourd aussi...). Ce n'a rien avoir avec le 2.0L et son bruit de mixer, mais les arbres ne montent pas jusqu'au ciel !
|