Prendre Un Client Pour Un C**
#61
Sans déclaration à l'ensemble des parties présentes cet enregistrement n'aura aucune valeur.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#62
(12-13-2009, 10:12 PM)vince007 date='13 décembre 2009 - 21:12 a écrit : [Image: cry.gif] Malheureusement, je n'ai trouvé personne pour venir avec moi... [Image: cry.gif]



si quelqu'un est dispodans la matinée de demain matin.



l'idéal , pour détendre l'atmosphère, aurait été d'y aller avec 3 ukrainiens belliqueux [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#63
m....e je viens seulement de voir ton message , sinon j'aurais pu t'accompagner (je suis à Tours ).

Tiens moi quand meme au courant j'ai un collegue qui connait (semble il ) bien chassay
Répondre
#64
Les 3 ukrainiens étaient-ils avec le concessionnaire?
Répondre
#65
(12-14-2009, 07:13 AM)BlackLoki date='14 décembre 2009 - 06:13 a écrit : Sans déclaration à l'ensemble des parties présentes cet enregistrement n'aura aucune valeur.
Ça n'a pas force de preuve mais ça peut permettre de se dédouaner de fausses accusations (en gros ça te permet pas de prouver qu'ils t'ont menacé mais ça te permet de prouver que toi tu l'as pas fait).



Mais surtout, ça rassure.







Bon, dis-nous tout. Qu'est-ce qui s'est passé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
Je connais un avocat qui s'est pris une grosse mandale par le conseil de l'ordre pour avoir conseillé à son client de faire ce type d'enregistrement et l'affaire étant beaucoup plus grave qu'un litige commercial autour d'une voiture. Boude
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#67
(12-15-2009, 03:26 AM)BlackLoki date='15 décembre 2009 - 02:26 a écrit : Je connais un avocat qui s'est pris une grosse mandale par le conseil de l'ordre pour avoir conseillé à son client de faire ce type d'enregistrement et l'affaire étant beaucoup plus grave qu'un litige commercial autour d'une voiture. Boude





Mouais enfin, les conseils de l'ordre quelqu'il soit, on les connait tous un peu... faire ce genre de chose les oblige à prendre leurs responsabilité et faire le ménage devant leur porte. Ce qu'ils n'aiment pas faire parce que ça prend du temps sur le dejeuner, café, golf, séminaire pipeau etc...



Bon courage vince007. Il est vrai que dans ces cas là, le meilleur et plus court moyen de s'en tirer de pouvoir choper le GRAND patron via une relation, à l'occasion d'une rencontre loin de la concession. Lui même n'est peut-être pas au courant de ce qui se passe dans son bureau, jusqu'à un certain point. Happy
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#68
Bonjour à tous.

Voici les dernières news. En résumé.

Au final, je me suis pointé à la concession vers 11H et des brouettes. Je me gare, loin, et me rejoints un ami.

Je rentre, on me dit bonjour, et me dirige vers le chef d'atelier. Echange froid, mais courtois, il me dit que mon rendez vous est annulé, et qu'il a essayé de m'appeler ce week end. Soit, blabla et reblabla, une nouvelle date c'est possible.? on me repond le 6 janvier, j'essaie de parlementer. mais rien n'y fait.

Et là, je dis "joker", un instant, je reviends.

Je rentre, avec mon ami, et je repose ma question "et mon rendez vous d'aujourdhui"?, "je viens de vous dire pas avant le 6".

et là, intervient mon "ami", "bonjour, Maitre XXX, huissier de justice, bla bla, puis je voir un responsable". Apparait le directeur en 3 sec. Il repose la question a qu'elle date ils peuvent prendre la voiture, et le patron "tout de suite".

Par contre grand e inconnue, à qu'elle date vais je récupérer la voiture...? en plus il s'agit d'une panne "fantome", qui devrait etre prise en garantie.

Au final, et bien, je suis piéton. Mais ma voiture est en réparation.

Je passerai sous silence les 70 coups de fils dans la journée pour obtenir un service client, pour aboutir sur une personne bien placée chez GM/Saab.

Mais j'étais déjà au courant pour le coup qu'ils devaient me faire. par une autre source. et ce depuis plus de 15 jours. un coup de chance. pour moi, j'ai puarriver armé. Jap
Répondre
#69
bien joué !



content pour toi..



le coup de venir avec un huissier ou un avocat, c'est marrant , çà fait toujours rendre les choses impossibles possibles....[Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#70
ca fait toujours plaisir de voir que l on arrive a faire fermé le bec du couillon qui vous a manquer de respect pendant un temps Ph34r

tu ne te laisse pas faire, et ca c bien Bien , moi aussi je suis trop gentil des fois Ouin
Répondre
#71
Je pense que ta voiture risque d'être immobilisée un moment. Si tu as une vue sur le parking où les voitures sont stationnées, tu devrais y jeter un oeil pour voir si elle bouge et donc si ils s'en occupent un peu.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#72
T'as pas chopé de voiture de courtoisie ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#73
C'est bien dommage d'avoir besoin d'un pote huissier pour faire avancer l'affaire... J'en connais qui ne travaillent que sous pression, mais là, faut pas abuser Dents

Bon courage pour la suite de tes démarches et tiens nous au courant.

A+
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
#74
et non pas de voiture de courtoisie...

Merci pour votre soutien en tous cas...



vincent
Répondre
#75
(12-15-2009, 06:38 PM)vince007 date='15 décembre 2009 - 17:38 a écrit : et non pas de voiture de courtoisie...
Moi je dis, retournes-y avec un pote directeur de la DGCCRF W





En tout cas ça avance, tu dois te sentir soulagé Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :