Prendre Un Client Pour Un C**
#46
En tous cas ça donne pas envie d'aller chez eux... Huh
Répondre
#47
Bon courage et bravo pour ta décision.

Si tout le monde faisait comme toi, ils joueraient sûrement moins aux cons!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#48
ils feront surement moins les désinvoltes quand ils recevront une assignation à une procédure de conciliation Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#49
je pense qu'effectivement tu doiss peut etre pouvoir passer par un médiateur et sinon ensuite tu assignes .

Je n'avais jamais accroché en y allant mais je ne pensais pas qu'ils étaient c.nc à ce point....
Répondre
#50
Eek





c'est du pur délire
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#51
En fait, et avec un peu de recul, et suite aux différents temoignages, j'ai déjà compris un truc, visiblement vous avez une saab "ancienne", ils n'acceptent pas de vous la reviser.



Ce qui resume un peu le truc, "le délit de sale gueule"... il faut surtout pas se garer avec une poubelle devant chez eux, ca fait tache. Icon_biggrin
Répondre
#52
Félicitations pour tes démarches (bon, tu t'en serais bien passé, certes...)



>>> on m'a précisé "vous n'avez que ca à faire que de nous envoyer des recommandés chaque semaine".



tu as répondu que oui et que ça n'était qu'un début j'espère !!!



Cette façon de faire du commerce est vraiment honteuse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Bon courage pour la suite Bien
Passionné de LF...à moto (ça veut dire SDS)
Répondre
#53
(12-05-2009, 10:03 PM)vince007 date='05 décembre 2009 - 21:03 a écrit : Ce qui resume un peu le truc, "le délit de sale gueule"... il faut surtout pas se garer avec une poubelle devant chez eux, ca fait tache. Icon_biggrin

Et bien, alors ils ont du vachement changer chez Chassay, parce qu'a l'epoque, meme en te pointant en Xsara, ca les genait pas de t'ouvrir les Maserati.

Ils avaient meme proposait un tour a un de mes potes, et il s'etait pointé en golf, jeans et basket... Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
(12-05-2009, 10:24 PM)ec date='05 décembre 2009 - 21:24 a écrit :
(12-05-2009, 10:03 PM)vince007 date='05 décembre 2009 - 21:03 a écrit : Ce qui resume un peu le truc, "le délit de sale gueule"... il faut surtout pas se garer avec une poubelle devant chez eux, ca fait tache. Icon_biggrin

Et bien, alors ils ont du vachement changer chez Chassay, parce qu'a l'epoque, meme en te pointant en Xsara, ca les genait pas de t'ouvrir les Maserati.

Ils avaient meme proposait un tour a un de mes potes, et il s'etait pointé en golf, jeans et basket... Ph34r



oui, certainement, mais il y a des imperatifs commerciaux j'imagine derriere, et, par ailleurs j'ai toujours ete tres bien recu, jusqu'au jour ou...
Répondre
#55
ouais, enfin c'est pas en agissant comme ca que tu fidelises un client, surtout que pour des saabs, ils doivent pas en voir tous les jours :cax:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#56
rendez vous ce lundi matin en début de matinée.... je rentre ce soir d'un week end prolongé, et j'ai "une petite boule" au ventre. je m'attends à un coup de trafalgar. je ne sais pas pourquoi. Voyons [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre
#57
N'y va pas seul si tu peux Coucou
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
Ouin Malheureusement, je n'ai trouvé personne pour venir avec moi... Ouin



si quelqu'un est dispodans la matinée de demain matin.
Répondre
#59
quequ'un pour m'accompagner..?





vincent, qui a les boules, au propre comme au figuré.....



edit trop tard. j'y vais.
Répondre
#60
Je suppose que tu as une fonction dictaphone sur ton téléphone.

Pense à l'enclencher et à le glisser dans la poche de ta veste.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :