Prendre Un Client Pour Un C**
#16
(11-22-2009, 09:12 PM)Tib date='22 novembre 2009 - 20:12 a écrit : Tu y retournes en disant 2 choses au commercial :

- que tu es pote avec le chef de pub de Sport Auto, et qu'en 1 coup de fil tu peux lui geler son achat d'espace pour la prochaine décennie.



bien j'ai été samedi chez chassay, j'ai ete tres bien recu.

Par contre, je suis plus mecontent de sport auto, ca fait 20 semaines que j'attend un ancien numéro que j'ai commandé, été debité, et chaque fois que j'appel, on m'envoie péter en me disant que je vais le recevoir, j'ai qu'a etre patient.



Je pense surtout que des fois, on a pas de chance, la relation se passe mal, c'est pas pour autant que ca se passe mal avec tout le monde. Ca n'empeche pas de trouver ce type de pratique tres tres regretable.

Bon courage en esperant que ca s'arrange vite pour toi.
Répondre
#17
(11-22-2009, 10:54 PM)burnout date='22 novembre 2009 - 21:54 a écrit : je vais déposer plainte pour faux en signature sur l'assurance



C'est clair. C'est super grave... !!! Huh

Eek Il va prendre copieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
(11-23-2009, 12:56 PM)Dams date='23 novembre 2009 - 11:56 a écrit :
(11-22-2009, 10:54 PM)burnout date='22 novembre 2009 - 21:54 a écrit : je vais déposer plainte pour faux en signature sur l'assurance



C'est clair. C'est super grave... !!! Huh

Eek Il va prendre copieux.



Pour le moment rien n'est fait de ce coté là, et puis c'est quand meme beaucoup de "tracasseries" pour pas "grand chose" d'en arriver là. Et ca ne m'interesse pas, ce n'est que du pénal. Enfin, il faut que j'y reflechisse à "froid".



Cyrus: Je ne jamais été mal recu à la concession. Ca brille de partout, meme jusqu'au sourire "pepsodent" des vendeurs... mis à part 1 ou 2 souris de passage, c'est tout. meme un des vendeurs mets du fond de teint, ca avait "etonné" ma femme à l'époque.
Répondre
#19
Je ne comprends pas bien ... tu leur laisses quand même un peu de sous à ces gens là, tu vas de galère en galère, la concession ne veut plus de toi visiblement, tu viens prendre conseil ici ou exorciser ...



Et tu ne comptes rien faire ... .... ???



Love t'es un client de rêve toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



(si tu as besoin d'un serveur et d'une belle infrastructure réseau j'avoue être ton homme Smile )



Sérieux ne refroidis pas et fais feu !
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#20
Justement, je suis vraiment trop gentil, et c'est bien mon tort. qu'est ce que tu veux.



Entre temps, j'ai appris que l'assurance ne voulait pas résilier, j'attends le motif légitime par courrier.

J'avoue que je ne sais pas quoi faire. mis a part essayer d'en parler et de me faire conseiller. je viens prendre conseil ici. evidemment, je ne sais pas comment réagir face à ce genre de pratique (injustice?), leur péter la gueule, les trainer devant les tribunaux.... etc.



edité pour une erreur.
Répondre
#21
(11-22-2009, 10:54 PM)burnout date='22 novembre 2009 - 21:54 a écrit : à ta place



je vais déposer plainte pour faux en signature sur l'assurance



ensuite courrier en français à la DG Lotus France (si ca existe) et Saab copie en anglais à la DG groupe



déjà ca devrait faire un peu ruer dans les brancards

Ouais, enfin quand tu connais Chassay, ca va etre chaud pour les faire bouger vu le poids qu'ils ont...

Dernierement, ils ont fait rentrer 10 ou 15 corvettes, toutes blanches, et elles etaient pas a credit ou en pret...



Par contre je suis reellement surpris qu'ils s'amusent à jouer à ca, c'est quand meme tres casse gueule vu les vehicules qu'ils vendent et ou une mauvaise reputation se fait tres vite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
en meme les X corvettes blanches et les X saab 9.3 cabriolet blanches, elles sont toujours dehors en train de croupir.... j'y suis passé devant jeudi. d'ailleurs c'est impressionnant.



EC, tu sais, je suis le 1er surpris d'une telle réaction... c'est peut etre parce que je suis un client trop "idealiste", et que je dis ce que je pense. et que quand j'accepte de payer une certaine prestation, j'en attends pas moins de l'excellence eu egard de la tarification et de "l'image" qu'ils veulent se donner.



Parce que rien ne se fait gratuitement chez eux, la preuve, sur la facture, ils facturent 1h de "prise en charge" et de restitution quand le gars receptionne le véhicule, 55€ HT. et le prix de l'huile de vidange? 19,65HT du litre!!! et c'est de la 0w40 longlife, un truc bateau, c'est tout, je paie ma motul V300 20w60 13€ Ttc chez norauto.



Alors, le fond de teint et les trucs d'apparat, pour moi, c'est surfait.



Maintenant, et meme s'ils ont des tonnes de pouvoir, je vais essayer de me defendre avec mes moyens à moi, car ce n'est pas normal!!! on ne prend pas les gens de haut, on n'est pas au dessus de tout parce qu'on s'appelle pierre, paul ou jacques.



C'est pour cela que j'en parle et que sollicite votre aide, vos conseils.



Vincent
Répondre
#23
Ces gens là ne bougeront pas tant qu'ils n'auront pas vu un début de procédure je pense.



Cela doit être dans leurs habitudes d'abuser du client et de tirer sur la corde ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#24
(11-24-2009, 02:18 AM)vince007 date='24 novembre 2009 - 01:18 a écrit : en meme les X corvettes blanches et les X saab 9.3 cabriolet blanches, elles sont toujours dehors en train de croupir.... j'y suis passé devant jeudi. d'ailleurs c'est impressionnant.



EC, tu sais, je suis le 1er surpris d'une telle réaction... c'est peut etre parce que je suis un client trop "idealiste", et que je dis ce que je pense. et que quand j'accepte de payer une certaine prestation, j'en attends pas moins de l'excellence eu egard de la tarification et de "l'image" qu'ils veulent se donner.



Parce que rien ne se fait gratuitement chez eux, la preuve, sur la facture, ils facturent 1h de "prise en charge" et de restitution quand le gars receptionne le véhicule, 55€ HT. et le prix de l'huile de vidange? 19,65HT du litre!!! et c'est de la 0w40 longlife, un truc bateau, c'est tout, je paie ma motul V300 20w60 13€ Ttc chez norauto.



Alors, le fond de teint et les trucs d'apparat, pour moi, c'est surfait.



Maintenant, et meme s'ils ont des tonnes de pouvoir, je vais essayer de me defendre avec mes moyens à moi, car ce n'est pas normal!!! on ne prend pas les gens de haut, on n'est pas au dessus de tout parce qu'on s'appelle pierre, paul ou jacques.



C'est pour cela que j'en parle et que sollicite votre aide, vos conseils.



Vincent



T as éssayé julien courbet ? je ne plaisante pas... en plus si il y a une fausse signature, ils vont etre ravi.

Si tu as peur de ne pas trop savoir comment les attaquer, ca serait une bonne solution

De plus le nom de la concession passera à l 'antenne, du coup ils se feront tout petit comme dans 95 % des cas.... Coucou
Répondre
#25
[/quote]



T as éssayé julien courbet ? je ne plaisante pas... en plus si il y a une fausse signature, ils vont etre ravi.

Si tu as peur de ne pas trop savoir comment les attaquer, ca serait une bonne solution

De plus le nom de la concession passera à l 'antenne, du coup ils se feront tout petit comme dans 95 % des cas.... Coucou

[/quote]



je ne savais meme pas que julien courbet existait encore. a la tele?
Répondre
#26
(11-24-2009, 09:15 AM)vince007 date='24 novembre 2009 - 08:15 a écrit : je ne savais meme pas que julien courbet existait encore. a la tele?

non à la radio sur RTL tous les matins de 9h30 à 11h30.

Ils ont meme des journée speciales "voitures" avec leur avocats spécialisés dans le domaine....

Certes c'est une émission de radio, mais meme si ca reste parfois un peu leger le fond des dossiers à l'air plutot bien géré
Répondre
#27
ok merci oliv. je vais me rencarder comment rentrer en contact.



sinon, voilà pour les news.

j'ai contacté mon avocat et transmis toutes les pièces du dossier (enregistrement audio de conversation telephonique....... ou il m'est dit " je dois refuser vos voitures"). nouvelles ce vendredi.

rendez vous semaine prochaine à l'UFC que choisir de Tours, à moins d'1 km de la concession.

Appelé et fais prendre bonne note au service client Saab ce jour de mon problème, qui doit me rappeler.

Envoyé un mail relatant les faits à neil turner (DG customer service lotus) ce jour.



J'envoie un recommandé dès demain à la concession.

et j'ai un autre truc à faire, mais je sais plus...





j'attends doucement que la marée monte, et que les vagues reviennent à moi....



Merci à tous pour vos différents conseils.



vincent.
Répondre
#28
tu peux prendre des polonais ca marche aussi, et en plus ca reste en UE W
Répondre
#29
ca va pas un peu faire tache.... Motard viendez les gars, c'est le nouveau sangatte W
Répondre
#30
les news du jour fraiche....

la concession vient de faire de "signaler" mon sujet au forum garage211.

des pressions? ou avez vous vu des pressions?

Je vais de recevoir des news de mon conseil. je dois envoyer un courrier.



vincent
Répondre


Atteindre :