"Le Plastique C'Est Fantastique"
#31
Une "vrai" G4 des années 60 ? Crevard



Aéroscreen + hardtop, c'est intéressant mais ça passe comment de l'un à l'autre ? ça veut dire que le pare-brise est intégré au hardtop ?
Sylvain
Répondre
#32
(11-24-2009, 05:15 PM)sydh70 date='24 novembre 2009 - 16:15 a écrit : Turner mk2 1961



[Image: GPH_Pau09_0427.jpg]



[Image: GPH_Pau09_0429.jpg]



[Image: GPH_Pau09_0430.jpg]



Turner j'adore, si vous en voyez à vendre, pensez à moi Coucou
Seventies Classic Club Trophy
Répondre
#33
(11-26-2009, 01:18 PM)Coucail date='26 novembre 2009 - 12:18 a écrit :
(11-26-2009, 01:08 PM)sydh70 date='26 novembre 2009 - 12:08 a écrit : J'ai pas suivi, c'est quoi le projet ?



Et ton ancienne G4S4 tu sais ce qu'elle devient ?



Une G4, avec un kent tout acier... Aeroscreen + hardtop.



[Image: P1040815.jpg]

Ce n'est pas celle-ci, mais bon Motard



Eliepower en a une aussi chez spadge peut être celle là Crevard
Répondre
#34
Et dans les francaises mis a part l Alpine et la Jidé deja citées, n oublions pas non plus les Matra 530 puis Bagheera et Murena, les Espace qui bien entendu ne sont pas des sportives, puis les petits artisans qui ont bricolé avec plus ou moins de bonheur, les Scora, les Savam, une partie des Martin, et la liste est loin d etre exhaustive



Chez les anglais, la Mini Marcos etait aussi une vraie curisosité



Peu couteux a mettre en oeuvre, permettant des petites séries, la fibre a ete tres a la mode jusqu au milieu des années 70



Par contre, cela viellit tres moyennement et une fois qu une fissure est apparue dans le gel coat, c est irrecuperable. Quel que soit le travail de preparation la fissure reapparaitra toujours



On voit aussi pas mal d auto qui cloquent a cause de peinture inadaptées qui declenchent une reaction chimique au fil du temps. La aussi, quelques soient les efforts, c est foutu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#35
(11-28-2009, 07:13 PM)darkvador date='28 novembre 2009 - 18:13 a écrit : Et dans les francaises mis a part l Alpine et la Jidé deja citées, n oublions pas non plus les Matra 530 puis Bagheera et Murena, les Espace qui bien entendu ne sont pas des sportives, puis les petits artisans qui ont bricolé avec plus ou moins de bonheur, les Scora, les Savam, une partie des Martin, et la liste est loin d etre exhaustive



Chez les anglais, la Mini Marcos etait aussi une vraie curisosité



Peu couteux a mettre en oeuvre, permettant des petites séries, la fibre a ete tres a la mode jusqu au milieu des années 70



Par contre, cela viellit tres moyennement et une fois qu une fissure est apparue dans le gel coat, c est irrecuperable. Quel que soit le travail de preparation la fissure reapparaitra toujours



On voit aussi pas mal d auto qui cloquent a cause de peinture inadaptées qui declenchent une reaction chimique au fil du temps. La aussi, quelques soient les efforts, c est foutu



Et chez Matra aussi la djet (en bas) reprise de la rené bonnet jet, j'adore :



[Image: matra_djet_01.jpg]



(Moteur central ar)
Sylvain
Répondre
#36
Pour Brtimk4 et les autres, TVR à Charade : http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1757 Coucou
Seventies Classic Club Trophy
Répondre
#37
on m'en avait parlé pour les 10 ans du club, mais toujours pas inscrit Oops et puis trop loin pour moi!

pour continuer une rené Bonnet Missile, méca 4cv Renault normalement en position avant

[Image: renebonnetmissile.jpg]
Répondre
#38
une Berkeley 3 roues pour Syrius ou Darkvador Coucou

baybay
Répondre
#39
Elle est super mignonne cette auto Bien



A+ Motard



serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#40
un petit comparatif d'avril 2010 tiré d'une revue anglaise, pour faire remonter le post!

pour calex_fr, j'ai pas eu ( plutôt pris le temps) de voir le proprio des Turners.

Turner Mk1, Fairthorpe electron climax, et Elva courier en PDF



Répondre
#41
Est-ce que quelqu'un a repris les moules de Ginetta G12? Enfin est-il possible d'en avoir une aujourd'hui? (un peu comme les Dare...)



Je suis un môme ici, alors moins modernes mais ultra craquantes, toutes les barquettes de Jerermy Philips (Sylva Autokit) : Stylus, Fury, Phoenix et la J15 maintenant : http://www.sylva.co.uk/j15.html
Répondre
#42
(03-26-2010, 08:37 PM)britmk4 date='26 mars 2010 - 19:37 a écrit : un petit comparatif d'avril 2010 tiré d'une revue anglaise, pour faire remonter le post!

pour calex_fr, j'ai pas eu ( plutôt pris le temps) de voir le proprio des Turners.

Turner Mk1, Fairthorpe electron climax, et Elva courier en PDF








grandiose, merci pour le PDF, je vais passer un Super WE !!
Seventies Classic Club Trophy
Répondre
#43
(03-27-2010, 03:09 AM)fgsuperseven date='27 mars 2010 - 02:09 a écrit : Est-ce que quelqu'un a repris les moules de Ginetta G12? Enfin est-il possible d'en avoir une aujourd'hui? (un peu comme les Dare...)



Dare justement ! http://www.dareuk.com/products.php
Répondre
#44
(03-28-2010, 03:13 PM)Hüsker Dü date='28 mars 2010 - 15:13 a écrit :
(03-27-2010, 03:09 AM)fgsuperseven date='27 mars 2010 - 02:09 a écrit : Est-ce que quelqu'un a repris les moules de Ginetta G12? Enfin est-il possible d'en avoir une aujourd'hui? (un peu comme les Dare...)



Dare justement ! http://www.dareuk.com/products.php



Cherchez pas, quand je serai grand, je me ferai bien une Dare/Ginetta G12 Duratec!
Répondre


Atteindre :