Sebastien Bourdais - Accident Indianapolis
#16
C'est pas si mal d'avoir les pontons-radiateurs pour absorber le une partie de la décélération.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
J'ai aussi entendu parler des 'murs' qui seraient maintenant conçus pour absorber en partie les chocs de ce type.
Répondre
#18
(05-23-2017, 04:01 PM)glouby a écrit : J'ai aussi entendu parler des 'murs' qui seraient maintenant conçus pour absorber en partie les chocs de ce type.

ça na pas bien l'air d'être le cas des murs américains Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#19
Oui, les radiateurs sont une opportunite de faire des crashs zones laterales, de proteger la cellule mais aussi d abosrber une partie des impacts qui pourraient arriver dans les reservoirs....



Ces crash zones c est bien, mais a plus de 300 ca aide un peu mais ca ne fait pas tout



A ces vitesses la, le risque c est le dommage cerebral ou l hemorragie pulmonaire ou encore l eclatement du coeur.....



La, Bourdais, il a du avoir des organes qui ne s etaient jamais parlés qui ont eu le temps de faire connaisance tellement ca a du etre le merdier
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#20
Cf l'accident de Jules Bianchi.



Aucun choc sur le choc du pilote c'est la décélération qui l'a tué.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#21
(05-23-2017, 04:08 PM)Ze Gato a écrit :
(05-23-2017, 04:01 PM)glouby a écrit : J'ai aussi entendu parler des 'murs' qui seraient maintenant conçus pour absorber en partie les chocs de ce type.

ça na pas bien l'air d'être le cas des murs américains Ph34r

Si et cela aurait pu être pire sans eux.
Répondre
#22
Bon mais sur un oval, on risque difficilement le choc frontal avec un mur. Là ça le ralentit bien mais il continue sur quelques centaines de mètres ensuite quand même.



On voit d'ailleurs que c'est pas le premier à taper à cet endroit.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :