12-05-2009, 09:53 AM
Manu >> tes parents ont enfin récupéré leur GLK ?
Ca commence à prendre de l'ampleur cette affaire d'injecteurs piezomerdiques, après les articles parus sur autobild : http://www.autobild.de/artikel/diesel-pr...88549.html
J'ai lu (je ne me souviens plus dans quel canard) que finalement près de 100 000 véhicules (classe C,E, GLK) seraient touchés et qu'aucune solution fiable ne serait proposée actuellement, la marque changeant au coup par coup des injecteurs cassés par d'autres qui cassent quelques milliers de km plus tard. Pire, certaines concessions françaises demandent aux clients de louer eux même des véhicules et qu'ils seront remboursés par la marque... plus tard !
Ca commence à couiner, une solution arriverait en SAV vers la mi-janvier, pendant que certains clients arriveraient à négocier des échanges contre des 320cdi...
Ca commence à prendre de l'ampleur cette affaire d'injecteurs piezomerdiques, après les articles parus sur autobild : http://www.autobild.de/artikel/diesel-pr...88549.html
J'ai lu (je ne me souviens plus dans quel canard) que finalement près de 100 000 véhicules (classe C,E, GLK) seraient touchés et qu'aucune solution fiable ne serait proposée actuellement, la marque changeant au coup par coup des injecteurs cassés par d'autres qui cassent quelques milliers de km plus tard. Pire, certaines concessions françaises demandent aux clients de louer eux même des véhicules et qu'ils seront remboursés par la marque... plus tard !
Ca commence à couiner, une solution arriverait en SAV vers la mi-janvier, pendant que certains clients arriveraient à négocier des échanges contre des 320cdi...