Quelle Peinture De Sol Pour Garage ?
#16
Ma préco est plutôt d'une solution d'acide chlorhydrique 31-33% diluée à 10% dans l'eau (1 volume d'acide "industriel" pour 9 volumes d'eau du réseau). Etaler au lave-pont et laisser agir entre 10 et 20mn maximum selon la réactivité de la chape. Rincer à grande eau, puis évacuer le tout dans la demi-heure à la raclette.
Répondre
#17
Si je ne dis pas d'âneries, les briques du sous-sol son posées,sur un lit de mortier de chaux. C'est peut-être naïf mais je n'ai pas envie que l'acide dilué rentre en contact avec la base même de ma maison d'où l'idée de faire ça par petites surfaces.



Sinon, je ne me prends pas la tête, je laisse comme ça et je traite juste les zones de parking des voitures: je ne devrais rien prendre de plus que de la flotte (même sale), du sel...je fous un coup de Karcher tous les ans et basta...je crois que je vais bien y réfléchir Voyons
Passionné de LF...à moto (ça veut dire SDS)
Répondre
#18
Tongue Tu colles du lino !
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#19
T'inquiet' avant qu'une solution d'acide dilué traverse une chape lissée à l'hélicoptère, il faudra plus que 20'.

Un dérochage est superficiel.
Répondre
#20
(12-06-2009, 10:42 AM)cat-a-strophe date='06 décembre 2009 - 09:42 a écrit : Tongue Tu colles du lino !

la messe de ce matin ne t'a pas inspiré Porte
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :