Wrc 2010
#46
Rallye de Jordanie : HIRVONEN a tapé un rocher, il est hors course. LATVALA est devant, LOEB juste derrière à ses trousses...
Répondre
#47
1ère journée en 5 parties par Motor TV:



Loeb devant désormais ...
Répondre
#48
J'ai entendu une interview de S. LOEB ce midi sur France Info qui se posait la question de rester second, gérer le retard et revenir sur la fin pour ne pas prendre trop de risques, ou attaquer au risque de se sortir pour reprendre le contrôle du rallye et gérer en tête ensuite... vu que les tracés semblent blindés de pierres et d'occasions de se ramasser un obstacle en virage en aveugle, la question méritait d'être posée.



Bon, ben visiblement S. LOEB y a très rapidement répondu !
Répondre
#49
Clair, il a tendance à taper dans le tas quand il faut ! Par contre, si surprise, je sens bien Ogier allumer Latvala Oui
Répondre
#50
Et Raikonen ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Il était 10ème et progressait pas mal, mais à 3-4 mns de Loeb, il tourne dans les temps de Villagra et un peu derrière Henning Solberg.
Répondre
#52
Coucou Coucou



[mode langue de pute on]

il a, toute la journée désespérément et en vain, cherché un palmier avec qui il pouvait se fritter... W

[mode langue de pute off]




Il est 8e à quelques minutes et j'espère qu'il va finir Bien
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#53
Moi aussi, je l'aime bien Kimi ! C'est pas vraiment un mec du genre locace, mais au moins il ne debite pas les conneries que l on entend parfois chez des bleu-bites. Aussi, on peut comparer sa position avec celle d'Ogier l'an dernier à ce stade de la saison ! Impressionnant avec sa faible experience du WRC Bien
Répondre
#54
S. LOEB vainqueur en Jordanie ! 56ème victoire...



Pour le 7ème titre, on dira "septuple champion du monde". Pour le 8ème, on dira "octuple"... mais après, comment on fera ? On dira "nonuple", ça existe bien (j'ai vérifié !)... puis décuple.



Féloches à lui !
Répondre
#55
Quels stratagèmes développés !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#56
raikkonen a marqué ses 4 premiers points (8eme)
Répondre
#57
Du grand n'importe quoi au début de cette 3ème journée entre celui qui pointe avec 5 minutes de retard et les autres qui pointent avec 8 et 9 minutes d'avance...Ridicule ce règlement en WRC Roll
Répondre
#58
Vers des qualifs en rallye ?



http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...tions.html
Répondre
#59
L'ordre inversé est plus simple, non ?

Ou donner le choix aux premiers pilotes de l'étape de la veille.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#60
Rallye de Turquie, Loeb mène après la deuxième journée.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...-tete.html



Début du reportage Motors TV ici (7 parties):

Répondre


Atteindre :