Wrc 2010
#31
Bon, ben HIRVONEN est dorénavant premier, et LOEB second. Ce dernier annonce vouloir assurer les points de la 2ème place, HIRVONEN étant hors de portée à 36 secondes devant. Revanche au Mexique !
Répondre
#32
J'espere qu'Echappement nous sortira un DVD avec la Suede et le Mexique !



Sinon Loeb pourrait revenir au Mans:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...-loeb.html
Répondre
#33
(02-14-2010, 02:59 PM)Marco 7 date='14 février 2010 - 13:59 a écrit : J'espere qu'Echappement nous sortira un DVD avec la Suede et le Mexique !



Sinon Loeb pourrait revenir au Mans:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...-loeb.html



Seb au Mans et nous en plein Vercors pour les VT.................. Crevard Crevard
Répondre
#34
On comparera les temps le soir Tongue
Répondre
#35
petites news en provenance du rally du mexique : citroen aux 4 premières places pour le moment, solberg, ogier, loeb, sordo. à noter que le 5eme, Latvala est à plus de 40 secondes, Hirvonen à 55, Henning Solberg à 1’01’’, Wilson à 1’28’’. en fait ceux partis premiers (comme hirvonen) nettoie la piste qui devient de plus en plus rapide au fil des passages.



ken block est 9eme, pas mal; raikkonen lui a tapé une pierre en ES1, a réparé pour ES2 mais a du arréter la faute à un connecter desseré. mais dans l'ES3 avec une direction tordu il signe le 7eme temps et dans l'ES4, le 4eme !!!
Répondre
#36
bon bah c'est fini pour raikkonen. malgré des temps dans le top 5, il a finit l'ES par 6 tonneaux W
Répondre
#37
Video:



Sinon Loeb comme d'hab' et les Ford bien eclipsées par les Citroën ! Solberg prendra-t'il la seconde place ?
Répondre
#38
(03-06-2010, 12:56 PM)abcdrepie date='06 mars 2010 - 11:56 a écrit : bon bah c'est fini pour raikkonen. malgré des temps dans le top 5, il a finit l'ES par 6 tonneaux W
Il a l'air de bien s'amuser quand même.

J'imagine que l'usine tourne à fond les ballons pour lui fournir assez de voitures W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Ne pas oublier Chris Atkinson qui avait pas mal cassé pendant quelques saisons et qui en 2008 avait pas joué le podium grâce à sa régularité Wink



Sinon pour comprendre ce que ça veut dire d'envoyer du lourd:





Merci à tous les pilotes pour ce spectacle hallucinant !
Répondre
#40
Vache, merci Marco pour cette belle vidéo ! Ce qui m'impressionne toujours chez l'équipage LOEB / ELENA, c'est le calme qui règne dans l'habitacle : LOEB toujours avec des gestes comptés, précis et amples, et ELENA avec une voix douce et posée, comme s'il lisait une histoire à sa petite fille au coin du feu un dimanche après midi... le tout se déroulant en réalité à 200 km/h sur une piste de terre large comme la voiture, et dans un vacarme de bruits mécaniques assourdissant ! Sacrés champions.
Répondre
#41
Tu peux aussi voir le résumé ici, jour par jour en plusieurs partie, ça équivaut au DVD Echappement:

Répondre
#42
Pour ceux que ça intéresse, voici le récit du rallye dans un article paru sur le site des Echos.
Répondre
#43
Enorme: "Quand on se bat jusqu'au bout, c'est sympa aussi, mais c'est agréable quand on peut rouler au soleil et profiter du paysage"



Ptdr
Répondre
#44
(03-07-2010, 08:11 PM)Martini date='07 mars 2010 - 19:11 a écrit : Il a l'air de bien s'amuser quand même.

J'imagine que l'usine tourne à fond les ballons pour lui fournir assez de voitures W



Et heureusement il n'y a que 13 manches cette année, enfin plus que 11 à tenir W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#45
(03-07-2010, 08:34 PM)Marco 7 date='07 mars 2010 - 19:34 a écrit : Ne pas oublier Chris Atkinson qui avait pas mal cassé pendant quelques saisons et qui en 2008 avait pas joué le podium grâce à sa régularité Wink



Sinon pour comprendre ce que ça veut dire d'envoyer du lourd:





Merci à tous les pilotes pour ce spectacle hallucinant !



Génial Solberg, coupages de trajectoires peu catholiques, chez lui ça passe, chez d'autres ça casse Tongue Il disait pour sa journée de samedi "je peux pas aller plus vite, j'ai conduit sur les poignées de porte" W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :