L'Inno De Nano
#1
Grand jour car première sortie aujourd'hui avec mon Inno. Un peu frustrant le rodage car toute la mécanique est neuve donc pas question de taper dedans tout de suite....



Comme promis sur mon précédent post voila des photos....

[Image: innonano.jpg]

[Image: innonano1.jpg]

[Image: innonano2.jpg]

[Image: innonano3.jpg]



quelques entorses à l'origine (jantes, baquets entre autre) mais c'est comme cela qu'elle me plaît Oops



Le logo qui est sur la vitre arrière est le logo du "sweet mini club" dont l'ancien proprio était membre mais il ne devrait pas rester longtemps (trop tuning à mon goût....)
demain j'arrête....
Répondre
#2
(12-06-2009, 07:47 PM)nano49 date='06 décembre 2009 - 18:47 a écrit : Grand jour car première sortie aujourd'hui avec mon Inno. Un peu frustrant le rodage car toute la mécanique est neuve donc pas question de taper dedans tout de suite....



Comme promis sur mon précédent post voila des photos....

[Image: innonano.jpg]

[Image: innonano1.jpg]

[Image: innonano2.jpg]

[Image: innonano3.jpg]



quelques entorses à l'origine (jantes, baquets entre autre) mais c'est comme cela qu'elle me plaît Oops



Le logo qui est sur la vitre arrière est le logo du "sweet mini club" dont l'ancien proprio était membre mais il ne devrait pas rester longtemps (trop tuning à mon goût....)

Trop mignonne !! Crevard Crevard

D'autres photos ?? Love
Frequent Flyer
Répondre
#3
(12-06-2009, 08:05 PM)miniman81 date='06 décembre 2009 - 19:05 a écrit : Très belle ! L'intérieur ça passe encore, par contre c'est vrai que pour les jantes, les rétros et la sortie centrale les puristes vont te jeter des pierres W

pour les pierres pas encore mais pour ce qui est des (jantes trops modernes...blablabla...c'est déjà fait) Tongue



en même temps rien n'est plus simple que de changer les jantes et les rétros sur une auto... W

Pour la double sortie centrale je ne suis pas encore sur de la garder car c'est vraiment très bruyant et autant le bruit de ma seven (en échappement quasi libre) me paraissait supportable autant le fait que la caisse soit fermée avec les résonnaces qui en découlent rendent le bruit un peu dur a supporter....
demain j'arrête....
Répondre
#4
(12-06-2009, 09:53 PM)nano49 date='06 décembre 2009 - 20:53 a écrit : pour les pierres pas encore mais pour ce qui est des (jantes trops modernes...blablabla...c'est déjà fait) Tongue



Eek Y'en a qui t'ont fait des remarques à Pignerolles??? Voyons



Je trouve qu'elle vont très bien à l'inno ces jantes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



(12-06-2009, 09:53 PM)nano49 date='06 décembre 2009 - 20:53 a écrit : Pour la double sortie centrale je ne suis pas encore sur de la garder car c'est vraiment très bruyant et autant le bruit de ma seven (en échappement quasi libre) me paraissait supportable autant le fait que la caisse soit fermée avec les résonnaces qui en découlent rendent le bruit un peu dur a supporter....



Dents Si tu veux un avis extérieur et objectif: y'a pas énormément de différence entre la Seven et la Mini.... Ce qui m'a surpris (agréablement Oops ) la première fois que je t'ai entendu passer. J'étais loin d'imaginer que cette ligne pouvait avoir un tel coffre (et un tel son Wub )



Ah et puisque je ne t'ai pas vu depuis: Féloches pour la première sortie Bien



Coucou
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
Elle est belle, j'espère la voir un jour à Pignerolle. Ce dimanche, il pleuvait trop sur Bouchemeine.

Un ami en a une très belle jaune, toit noir. J'espère que ces deux là se croiseront un jour, ça me donne des idées de séance photo plutôt sympa Smile
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
#6
Salut,



Je suis bien entendu preneur pour une rencontre d'inno-maniac
demain j'arrête....
Répondre


Atteindre :