Nouvelle Auto De Madame
#31
(12-09-2009, 11:36 AM)vinsouille date='09 décembre 2009 - 10:36 a écrit : Au sujet du GPS Myway d'origine pour être tout à fait franc avec vous c'est parceque primo, je trouve la planche de bord plus jolie avec ce beau et grand écran que le petit afficheur texte qu'il te mettent quand tu l'as pas [Image: icon_redface.gif] deuxio, ma femme n'ayant aucun sens de l'orientation, combien de fois je dois lui laisser mon tomtom quand elle se rend chez ses amies, et de plus elle se prend des amendes pour téléphone au volant (là elle aura le BT intégré) Icon_biggrin

t as entierement raison..

aujourd hui ca donne une plus value à la revente, ce qui n etait pas le cas il y a peu...

plues value.. du moins un avantage certains...

surtout pour une voiture fashion...
Répondre
#32
C'est ce que me suis dis, une petite caisse comme ça il faut le GPS (équipement qui sera indispensable a la revente comme l'es la climatisation y'a quelques années) C'est con d'avoir le cuir, les sièges qui chauffent etc et coller ta ventouse sur le parebrise, "ça fait petit bras" W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#33
(12-08-2009, 09:00 PM)Gat date='08 décembre 2009 - 20:00 a écrit : Belle Auto et féloches Coucou Coucou



A propos des GPS TomTom et autres Garmin comparés à ceux embarqués, il ne peut pas y avoir photo.



Les Bagnoles sont définies au mieux environ 3 ans (souvent 4) avant leur mise sur le marché. Les systèmes embarqués aussi Pamafote

Ce qui veut dire que le GPS embarqué d'une bagnole neuve a au moins 4 ans en terme de technologie.

Les GPS portables changent chaque année: évolutifs, plus rapides, toujours up-to-date (ou à la page).... Motard



Volià.........Happy



Les noms commerciaux des GPS changent mais la base reste la même depuis des années, windows CE sur un vieux proc des familles, ils ajoutent des visus 3d et maintenant des panneaux en clair tellement c'était devenu peu clair en 3D ... bluetooth, mp3 etc tout ça n'est que du gadget qui n'a rien à voir avec la fonction d'un gps Tongue
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#34
 
(12-09-2009, 02:49 PM)oliv date='09 décembre 2009 - 13:49 a écrit : aujourd hui ca donne une plus value à la revente, ce qui n etait pas le cas il y a peu...



Mouais, payer plus pour des risques de pannes supplémentaires. Tout çà pour l'utiliser 1 jour par an et encore.



Franchement, un "tomtom" çà le fait très bien et en plus, tu peux l'emmener pour te diriger une fois piéton. C'est vrai que le cable qui va à l'allume cigare est peu esthétique. Mais la plus value, je la vois plus sur l'appareil nomade.





Répondre
#35
(12-09-2009, 03:51 PM)Nounours date='09 décembre 2009 - 14:51 a écrit :  
(12-09-2009, 02:49 PM)oliv date='09 décembre 2009 - 13:49 a écrit : aujourd hui ca donne une plus value à la revente, ce qui n etait pas le cas il y a peu...



Mouais, payer plus pour des risques de pannes supplémentaires. Tout çà pour l'utiliser 1 jour par an et encore.



Franchement, un "tomtom" çà le fait très bien et en plus, tu peux l'emmener pour te diriger une fois piéton. C'est vrai que le cable qui va à l'allume cigare est peu esthétique. Mais la plus value, je la vois plus sur l'appareil nomade.

tu as raison...

Vinsouille est un peu comme moi il aime changer... du moins je crois Wink , ce genre de petite voiture bourgeoise... le jour ou tu la vends si il y a plusieurs modeles, le GPS fera la difference car ca fait top classe à l'interieur.. c comme ca..

Paradaxolament, les xenons, les gens s en temponnent, mais un truc qui high tech ca attire...
Répondre
#36
Au delà du GPS en lui-même, c'est tout le style de la planche de bord qui change... et sur ce point, selon les modèles, c'est pour moi un élément fondamental de choix.

Pas toujours en faveur du GPS d'ailleurs Wink



Exemple : les dernières BMW depuis que GPS rime avec double casquette... une suffit amplement.

L'intégration des fameux tomtom sur les dernières Renault aussi est à chier... en même temps, leurs intérieurs sont à chier donc ça change pas grand chose W
Répondre
#37
(12-09-2009, 06:00 PM)ypos date='09 décembre 2009 - 17:00 a écrit : Exemple : les dernières BMW depuis que GPS rime avec double casquette... une suffit amplement.

[Image: jeremy76lh1112136605e90.jpg]



La photo du bas est de meilleure qualité certes, mais perso, je trouve ça vraiment foireux cette intégration du GPS, je n'aime pas du tout !
Répondre
#38
(12-09-2009, 05:09 AM)Florian date='09 décembre 2009 - 04:09 a écrit : Renault intègre un système Tomtom, non ?



Le seul problème des GPS "portables", c'est le vol, leur intégration et leur fait qu'ils te monopolisent une prise allume cigare.



C'est pour ça que la balance penche vers la Iq versus la Smart pour notre "déplaçoir" urbain à venir...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#39
(12-09-2009, 11:47 PM)Didier date='09 décembre 2009 - 22:47 a écrit :
(12-09-2009, 05:09 AM)Florian date='09 décembre 2009 - 04:09 a écrit : Renault intègre un système Tomtom, non ?



Le seul problème des GPS "portables", c'est le vol, leur intégration et leur fait qu'ils te monopolisent une prise allume cigare.



C'est pour ça que la balance penche vers la Iq versus la Smart pour notre "déplaçoir" urbain à venir...

Wink
[Image: 221347.png]
Répondre
#40
Appel de ma commerciale pour me dire que notre DS3 est prévue pour fabrication semaine 07 donc probablement une arrivée en concession début mars [Image: 893767.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#41
Arrivée de la belle semaine prochaine à la concession Coucou
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#42
Voilà Miss DS3 est en prépa demain et sur la route mercredi Coucou



Si quelqu'un peu me faire la cote Argus d'une C3 HDI 110 Exclusive de sept 2005, 60 000 kms Bien Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#43
(03-08-2010, 05:23 PM)vinsouille date='08 mars 2010 - 16:23 a écrit : Voilà Miss DS3 est en prépa demain et sur la route mercredi Coucou



Si quelqu'un peu me faire la cote Argus d'une C3 HDI 110 Exclusive de sept 2005, 60 000 kms Bien Dents

C'est la crise.... Brade ta DS3 ca sera plus rapide Dents
Répondre
#44
En fait j'ai 2 personnes dessus (une voisine et un mécano de la concession) et je voudrais la vendre 8 500 € (la C3 hein) c'est moins cher que toutes celles de la centrale et la cote personnalisé la centrale donne 9 500 € donc je voulais l'argus pour comparer Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#45
En fait j'ai 2 personnes dessus (une voisine et un mécano de la concession) et je voudrais la vendre 8 500 € (la C3 hein) c'est moins cher que toutes celles de la centrale et la cote personnalisé la centrale donne 9 500 € donc je voulais l'argus pour comparer si je suis dans les clou ou si je la laisse partir au garage [Image: icon_wink.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :