Nouvelle Auto De Madame
#16
(12-08-2009, 12:17 PM)véssisse date='08 décembre 2009 - 11:17 a écrit :
(12-08-2009, 11:53 AM)Breton date='08 décembre 2009 - 10:53 a écrit :
(12-08-2009, 10:03 AM)oliv date='08 décembre 2009 - 09:03 a écrit : et pkoi le choix du GPS ?

Ceci dit aujourd hui ca devient aberrant, ils te foutent un GPS (de merde) de serie sur tout les modeles des la finition un peu haute...

Si encore le truc etait sympa...

Y a guere renault qui a eu l intelligence d'y mettre un tomtom, au moins on peut se le configurer soi meme celui la [Image: vert.gif]



Quoi ? [Image: vert.gif] Tu compares les merdes de tomtom et cie qui ne sont que des gadgets avec un GPS intégré ? Tu as déjà comparé ?







En ce qui me concerne, comparé et aprouvé tomtom vs monte d'origine.

D'accord avec vessisse

Tous les GPS embarqué sont des merdes inutiles et je pese mes mots.

A quoi ca sert de pouvoir y lire un dvd, aucun interet, et je ne parle meme pas des POI qu on ne peut ajouter, ou alors 1 par un ca promets W

Quand au prix c tout bonnement ridicule...



Peugeot a reussi a pondre un GPS moins cher, c vrai qu'il est bien... hormis les bugs de connexion et l'ajouts des radars payant sur ce petit gps... Mise à jours made in peugeot..donc pas a jour W



Je ne parle pas du GPS citroen HDG ou tu es oblige de mettre ta carte sim pour utiliser ton telephone W



C sur c beau, en 3D, plus clair... je dis pas, mais pas evolutif pour un sous



Un TOMTOM ca reste simpliste, mais ca marche, ca se personnalise, c compatible IPOD (ah oui parce que ds le peugeot ca apparait comme un chargeur CD.. W )



En conclusion, vivement des GPS qui vivent avec leur temps ou ou l'on essaye pas d'entuber le consommateur avec des mise à jours payantes à la con....



c'etait presque un coup de gueule mon truc W
Répondre
#17
Pfff un GPS c'est fait pour indiquer un chemin de la manière la plus efficace, pas pour regarder un film ou lire les panneaux de radar à votre place, l'écran de vos merdes a une taille ridicule rendant la visu des infos dangereuse, il se perd dans les tunnels et c'est surtout tout un bazar à installer. Des petites bouses pour geek Ph34r
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#18
(12-08-2009, 12:30 PM)Breton date='08 décembre 2009 - 11:30 a écrit : Pfff un GPS c'est fait pour indiquer un chemin de la manière la plus efficace, pas pour regarder un film ou lire les panneaux de radar à votre place, l'écran de vos merdes a une taille ridicule rendant la visu des infos dangereuse, il se perd dans les tunnels et c'est surtout tout un bazar à installer. Des petites bouses pour geek [Image: ph34r.gif]





Il est clair que quand on voit l'implantation de certains GPS première monte on est proche de la perfection ergonomique.

Et la perte de route avec un tomtom un tant soit peu équipé, c'est de la SF.



Mais bon on quand même HS.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#19
bel achat Vinsouille , un maitre achat fashion pour un fan de Citroen



je pensais pas que c'était possible quand on se rappelle les années 80 où le truc le plus bandant de la gamme c'était la BX [Image: 893767.gif]





bonne route, vous allez bien vous la péter là-dedans [Image: tongue.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#20
Sur le débat GPS intégré vs. Tomtom, je dirais que l'avantage du premier est sa localisation instantanée au démarrage, et le fait qu'il continue de donner des instructions dans les tunnels (mais j'utilise Garmin sur mon Nokia N95, ceci expliquant peut être cela).
Répondre
#21
(12-08-2009, 12:30 PM)Breton date='08 décembre 2009 - 11:30 a écrit : Pfff un GPS c'est fait pour indiquer un chemin de la manière la plus efficace, pas pour regarder un film ou lire les panneaux de radar à votre place,

C bien ce que je dis W et comme on te vend des gps qui te fons le cafe le matin a 2000 boules W



POur la DS3, franchement j'aime bien... ca a l'air vraiment sympa...

C vrai 6 mois de delai ? Retard
Répondre
#22
(12-07-2009, 07:38 PM)vinsouille date='07 décembre 2009 - 18:38 a écrit : Livraison mars 2010, prise de possession de la belle 3 mois plus tard (je suis passer par la branche collaborateur) Wink contre 10% de remise au lieu de 3% maxi en concession (et 5,5% chez un mandataire qui annonce des délais faramineux en août 2010)

J'avais pas tout lu desole Lol2
Répondre
#23
Très bel achat, vraiment Bien !

J'adore cette DS3 Love , je la verrai bien dans la même configuration que la tienne en "daily" dans mon box à côté d'une Cat' Icon_biggrin .



En tout cas, j'espère que tu nous feras part de vos impressions (avec photos of course !) dès réception de la belle Wink .

Bon courage pour l'attente, maintenant ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#24
Belle Auto et féloches Coucou Coucou



A propos des GPS TomTom et autres Garmin comparés à ceux embarqués, il ne peut pas y avoir photo.



Les Bagnoles sont définies au mieux environ 3 ans (souvent 4) avant leur mise sur le marché. Les systèmes embarqués aussi Pamafote

Ce qui veut dire que le GPS embarqué d'une bagnole neuve a au moins 4 ans en terme de technologie.

Les GPS portables changent chaque année: évolutifs, plus rapides, toujours up-to-date (ou à la page).... Motard



Volià.........Happy
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#25
vraiment sympathique cette auto. T'es plutôt sympa comme père noël... W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#26
(12-08-2009, 09:00 PM)Gat date='08 décembre 2009 - 20:00 a écrit : Belle Auto et féloches Coucou Coucou



A propos des GPS TomTom et autres Garmin comparés à ceux embarqués, il ne peut pas y avoir photo.



Les Bagnoles sont définies au mieux environ 3 ans (souvent 4) avant leur mise sur le marché. Les systèmes embarqués aussi Pamafote

Ce qui veut dire que le GPS embarqué d'une bagnole neuve a au moins 4 ans en terme de technologie.

Les GPS portables changent chaque année: évolutifs, plus rapides, toujours up-to-date (ou à la page).... Motard



Volià.........Happy

c'est un peu trop facile... je regrette. pour moi les constructeurs se moquent du monde à ce niveau la.

je ne parlerai que de la qualité de l'autoradio.

Mon ancienne seat de y a six ans deja avait un meilleur son qu'une peugeot neuve d'aujourd'hui.

Renault se vente de son systeme 3d sound sur la megane alors qu'Audi equipe ses voitures avec un systeme boose, bien pensé, dissimulé et de tres bonnes factures...

pour le gps c pareil, c'est juste une histoire de bon vouloir, je ne vois pas pkoi on ne peut pas adapter un systme mise à jour, c pas l'ecran TFT qui limite tout de meme...







Vinsouille desole du HS...

Tu l'avais deja essayé cette DS3 ?
Répondre
#27
Renault intègre un système Tomtom, non ?



Le seul problème des GPS "portables", c'est le vol, leur intégration et leur fait qu'ils te monopolisent une prise allume cigare.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#28
(12-09-2009, 05:09 AM)Florian date='09 décembre 2009 - 04:09 a écrit : Renault intègre un système Tomtom, non ?



Le seul problème des GPS "portables", c'est le vol, leur intégration et leur fait qu'ils te monopolisent une prise allume cigare.

oui c un carminat tomtom. en gros il est integre mais utilise les commandes joystick d un carminat

l'avantage tout se trouve sur une carte SD "formatable" à sa guise...



apres pour la prise allume cigare... je suis ds le cas ou j utilise rarement mon GPS..

en plus en cas de GPS portable tu peux le trimbaler d une voiture à l autre...
Répondre
#29
(12-08-2009, 01:26 PM)manu5494 date='08 décembre 2009 - 12:26 a écrit : bel achat Vinsouille , un maitre achat fashion pour un fan de Citroen



je pensais pas que c'était possible quand on se rappelle les années 80 où le truc le plus bandant de la gamme c'était la BX [Image: 893767.gif]





bonne route, vous allez bien vous la péter là-dedans [Image: tongue.gif]



Ehhh oui, les temps changent, regarde, tu temps de la BX, les Audi n'étaient que des sous-Vw rebadger pour les gens de l'ex-RDA Icon_biggrin
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#30
Au sujet du GPS Myway d'origine pour être tout à fait franc avec vous c'est parceque primo, je trouve la planche de bord plus jolie avec ce beau et grand écran que le petit afficheur texte qu'il te mettent quand tu l'as pas [Image: icon_redface.gif] deuxio, ma femme n'ayant aucun sens de l'orientation, combien de fois je dois lui laisser mon tomtom quand elle se rend chez ses amies, et de plus elle se prend des amendes pour téléphone au volant (là elle aura le BT intégré) Icon_biggrin
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :