01-14-2024, 07:12 PM
'Lut,
Il me semble qu'à minima les numéros de série châssis & moteur sont contrôlés lors du MOT et qu'une modification est de fait mentionnée si les numéros ne correspondent pas à ceux du V5 (je dois encore avoir celui de T547RPK sous la main, faudrait que je vérifie les infos qui y sont présentes).
Éric aka Alf
(01-14-2024, 05:36 PM)perdu a Londres a écrit : Le MOT c’est le CT classiqueVi, tout à fait, je ne parlais pas du "vehicle approval"
Il me semble qu'à minima les numéros de série châssis & moteur sont contrôlés lors du MOT et qu'une modification est de fait mentionnée si les numéros ne correspondent pas à ceux du V5 (je dois encore avoir celui de T547RPK sous la main, faudrait que je vérifie les infos qui y sont présentes).
(01-14-2024, 05:36 PM)perdu a Londres a écrit : J’avais soigneusement choisi ma caterham: c’etait une kit build de 1998 : la dernière année dispensée de tout contrôle d’émission au MOT : donc la mienne etait 4 pap’ , collecteur 4-2-1 VHPD en toute légalité…C'est clair que c'est pratique.
Happy days …
Éric aka Alf