[Topic Unique] Peugeot 205 Gti 1.6/1.9, Rallye Et T16
#26
(01-04-2010, 08:09 PM)Marv date='04 janvier 2010 - 19:09 a écrit : Ca fait des mois et des mois que je surveille une magnifique 205 GTI 1.9 l vert sorrento 100% stock, avec seulement 65 000 km au compteur et dans un état neuf Love Crevard , mais la petite dame qui la possède ne souhaite pas s'en séparer pour l'instant Sad ...

Ca me rappelle l'achat de la mienne (aujourd'hui sous la garde de Manu5494)j'etais etudiant a Grenoble et je vois cette 1.6 105cv vraiment, vraiment propre, 100% d'origine de toute evidence soignee, nostalgique de ma premiere 1.6 abandonee 2 ans plus tot, je laisse un mot sur le pare-brise "si vous souhaitez vous separer etc ...." le temps passe, j'ai completement oublie cet episode quand plus d'un an apres avoir laisse le mot, coup de telephone d'une dame "ca va vous paraitre bizarre mais vous m'avez laisse un mot sur le pare-brise il y a longtemps et bien voila je vends" il s'avere alors que l'auto est de premiere main etc ... j'etais alors a 750km de la voiture mais bon j'ai pas hesite ...



puis l'expatriation en Angleterre, la voiture qui dort dans une grange dans le village de mon pere, a peine 2000km en 2 ou 3 ans de memoire. Je me resous a vendre, Manu achete et je suis content qu'elle aille chez lui, de toute evidence un achat passion



Elle me manque encore aujourd'hui ...



je pense souvent a racheter une bombinette de la bonne epoque, peut etre une 106 Rallye S1 ... mais Madame veut une MX5 Mk1 ... on verra
Répondre


Messages dans ce sujet
[Topic Unique] Peugeot 205 Gti 1.6/1.9, Rallye Et T16 - par perdu a Londres - 01-22-2010, 12:45 PM

Atteindre :