12-28-2009, 09:21 PM
En fait je pense être entre 15 et 20k€.
15k€ avec quelques travaux (carrosserie, jantes en 16, sellerie), 20k€ si elle est nickel mais comme j'ai du mal à croire qu'elle puisse être nickel, je me tate.
En même temps la côté d'une Evo II parfaite est à 20k€, pour une Evo I elle est un peu plus faible et comme je me fiche de I ou II....
Je suis en relation avec plusieurs proprios de Delta dont un Psdt de Clut et la côte est clairement entre 15 et 20 pour une Evo II.
15k€ avec quelques travaux (carrosserie, jantes en 16, sellerie), 20k€ si elle est nickel mais comme j'ai du mal à croire qu'elle puisse être nickel, je me tate.
En même temps la côté d'une Evo II parfaite est à 20k€, pour une Evo I elle est un peu plus faible et comme je me fiche de I ou II....
Je suis en relation avec plusieurs proprios de Delta dont un Psdt de Clut et la côte est clairement entre 15 et 20 pour une Evo II.