Sportive Des Année 80 - 90
#31
Pour moi c'est blanc ou rouge mais pas bleue ou noire Smile



Mais effectivement pas idiot d'aller la chercher à un endroit où ils n'aiment pas la conduite à gauche !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#32
(12-21-2009, 07:22 PM)nogaro date='21 décembre 2009 - 18:22 a écrit : Je n'ai jamais pensé à aller chercher là bas !!!!



14000€ ça vaut le coup ! Y'a des taxes à prévoir ? Combien l'A/R pour aller chercher une voiture avec le transfert ?
14k€ pour une evo1, c'est pas une méga affaire de la mort qui tue (pour ça faut regarder une M3 ou une Aston Martin mais RHd Ouin ). L'affaire, c'est qu'elle a pas trop de bornes et qu'on dirait bien que l'historique est limpide.



Pour les taxes, pas de taxes. Pour le prix du transport, faut pas compter étant donné que c'est l'occasion de faire un voyage sympa avec ton auto Bien

Je vais te la chercher si tu veux W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
j'ai eu l'occasion de monter dans une delta 4x4 165cv 140000km, embrayage rincé et une finition pas top mais la voiture ne devait pas être entretenue, par contre c'est scotché à la route Crevard

il y en a pas mal sur leboncoin mais après l'état je ne sais pas!

voir aussi ce site avec quelques annonces



ICI



sinon dans les critères et si ça plait une Mazda Gtr ou Celica 4x4 ??
Répondre
#34
La scuredia Lancia Integrale est, je crois, une bonne adresse (oui, moi aussi je cherches quelques infos sur les Delta).



Il le dit pas mais ça ressemble à une evo (sinon 200ch, je vois pas) :

http://www.scuderia-lancia-integrale.com...094-1.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
c'est pas une evo Smile



Facile :



L'evo a les ailes arrières qui prennent toute la portière et pas le bout de plastique noir sur le coté du pc avant



Pas evo

[Image: Lancia%20Delta%20EVO.jpg]





Evo

[Image: lancia-integrale.jpg]



Apres, les evo on aussi les ouies de débourrage dans les ailes avant et des prises d'air supplémentaires sur le capot

[Image: lancia_delta_integrale_08968_0005_07_08_02.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#36
J'ai réfléchis et j'étais complètement à l'ouest, c'est une honte Oops

(Et 200ch, c'est une 16V, pas une évo).



C'est beau en replica Martini. Trop cher (celle-ci du moins) mais beau.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
J'aime moins les copies de voitures de rallye... Autant acheter une Gr A, il y en a des stocks en Italie.



En plus elles ont souvent été modifiées et ça ça ne me tente pas du tout...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#38
Je ne parle que du look (mais je ne suis pas très objectif Tongue )





http://www.carandclassic.co.uk/car/C126464/

21000 km Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Mon tonton a eu 2 Delta Integrale (avant les Evo) qui on été des bouses en fiabilité. Il n'a jamais reussi a dépasser Dijon avec (il venait d'Aix) pour les fetes de famille qui se passaient dans le Nord. Voitures entretenues dans le reseau Lancia a chaque fois.

Même si on se dit qu'il s'agit d'un cas particulier, cela reste une voiture complexe, et pas forcement concu pour tenir dans le temps. Si tu es bloqué sur le 4x4, j'irais chez Audi pour la fiabilité.

Sinon, une 635 ferait mon bonheur...

La M6 est inaccessible, on a trop attendu !



[Image: bmw_635csi_1.jpg]
Répondre
#40
(12-22-2009, 09:28 PM)Gracus date='22 décembre 2009 - 20:28 a écrit : La M6 est inaccessible, on a trop attendu !
Y'en a pas pour grosso-merdo 15k€ ?

(Comme.....une Delta Evo)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
une petite liste en plus :



Alpine V6

Audi S2

BMW M3 E30

Bentley ChaipoquoiofZE80

Chevrolet Camaro

Jaguar XJ/Sovereign

Lotus Elite

Maserati Biturbo

Mazda 8XX/9XX Coupé

Nissan 300ZX

Opel Manta GSI

Pontiac TransAm

Porsche 924/944/928/968

Rover 3500V8

Saab 900 Turbo 16

Subaru Impreza

Toyota Supra

Volkswagen Coccinelle
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#42
Une Cox dans les sportives ? Eek
Répondre
#43
des Coccinelles sont quelques fois montées avec un moteur Porsche, donc pourquoi ne pas la mettre dans la liste...



pareil, une 3500 V8, il n'y a que le mot V8 qui tend à être sportif...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#44
(12-21-2009, 10:20 AM)francoisB date='21 décembre 2009 - 09:20 a écrit : j'avais été étonné à l'eesai : un chassis vraiment pas evident (sans doute le moteur central )et un moteur on/off (surper 5 gtl sous les 4000 et missile au dessus ) et pour finir un int de R5 de base (pour la T2 )



Coucou j'ai eu l'occasion d'essayer une Turbo2 il y a qq temps, et c'était pour moi une voiture mythique ... et j'en suis arrivé exactement à la même conclusion que toi Oops ! j'ai eu aussi comme première voiture une 5 GTL, et effectivement j'avais l'impression de m'y retrouver, y compris au niveau moteur avant que le Turbo n'entre en action ! après, ça pousse, mais moins qu'une GT Turbo par exemple... et effectivement aussi, on a l'impression d'être assis sur un missile, où l'arrière pousse et l'avant fait ce qu'il peut... bref, un mythe est vraiment tombé, pour moi :doute: !



en revanche, je regarde les Delta Integrale 16v 200 ch (89-91), car j'ai toujours aimé ces voitures, et j'aimerais en acquérir une avant qu'elle ne soit inaccessible ... A part la fiabilité moyenne, que faut-il en savoir ? on m'a dit aussi que les joints spi des ponts avaient tendance à dégager rapidement ?
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#45
La 5 Turbo a fait rever toute une generation avant l arrivée des groupe B. Mais ca n etait qu un bricolage habile sur le vieux Cléon tout en fonte qui datait de la 4CV....



Ca ne sortait que 150 CV...



Une clio Diesel marche plus vite aujourd hui!



En plus la voiture etait trés difficile a conduire en version d origine, sous vireuse, sur vireuse, un empattement trés court qui jouait des tours surtout sur le mouillé



C etait vraiment le tout debut du rurbo et le temps de reponse etait desesperant



En plus, elle avait une tendance remarquable à prendre feu....



Par contre, dans les versions course, cela sortait assez facilement 250 CV avec une fiabilité toute relative, voir 400 pour les rares versions Tour de Corse. Par contre, avec les bons renforts de chassis et les bons pneus, cela devenait tres performant, meme si c etait toujours tres delicat a conduire.



J ai le souvenir d une montée dans le Vercors, sous la neige, il y a peut etre vingt ans ou vingt cinq ans, avec une 5 turbo tres affutée, 300 CV peut etre, quatre pneus cloutés. Autant quand mon pote a conduit, je trouvais cela super efficcace, autant quand je m y suis essayé, j ai trouvé l auto super frustrante



Si Nogaro ne se sent pas l ame d un paillotte, la 5 turbo, pas bonne limonade....



Et c est deux places deux roues motrices....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :