Et Vous Pensiez Avoir Des Emmerdes Avec Votre Voiture ?
#46
j'ai eu 3 R19 pour un total parcouru de 250.000km , aucune n'était neuve , la plus vieille a fini à 210.000km (revendue pas cassée...)



et j'ai jamais changé un train arrière, jamais un alternateur (même si c'est courant sur les 19), jamais une pompe à eau (une maladie aussi)



les disques avant c'est vrai que c'est courant mais les miens faisaient facile 120 à 150.000 bornes



je penche donc pour une conduite de kékés Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#47
Peut-être que c'est toi qui conduit comme un Papy Ph34r



Sinon, j'ai récupéré ma caisse hier soir, elle roule. C'est effectivement pas parfait (géo à faire) mais nettement mieux.



Par rapport à avant le changement de triangle :



- voiture plus saine

- vire d'un bloc au lieu de se placer en 2 temps

- meilleur guidage

- moins bonne motricité

- plus grande sensibilité à l'aquaplanning

- vivacité accrue.



En clair, j'ai trop de pincement négatif :ddr:
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#48
Qui c'est qui vient de passer une heure par températures négatives dans sa portière parce que sa vitre électrique est tombée dedans ?

VE calée, reste plus qu'à racheter un mécanisme
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#49
Le plus simple serait de virer cette m***e et de passer à autre chose.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#50
je suis assez d'accord... Laisse tomber, c'est un nid à emmerde...
Répondre
#51
Le problème c'est même si j'arrive à la revendre, je n'en tirerais pas grand chose, et donc je reprendrais à nouveau le risque de tomber sur une épave.



Là, à mesure, avec les pièces neuves, elle se fiabilise !



J'ai changé les pneus avant et fait régler le parra samedi dernier, elle a retrouvé une vraie tenue de route de ZX, stable en grandes courbes et agiles dans les petites coins, avec toute sa motricité retrouvée (sauf sur la neige, le PE2, c'est vraiment pas top pour ça).
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre


Atteindre :