Quelle bécane ou trois roues pour 80km/J
#16
Je me verrais plus avec une NC750X ...

mais oui c'est le truc adéquat pour mon utilisation Coucou
Répondre
#17
Integra 750S en DCT Coucou
Répondre
#18
(06-07-2017, 05:46 PM)Fr3d a écrit : Integra 750S en DCT Coucou



C'est toi la clutch [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
"3 roues".





Et personne n'a proposé de Morgan M3W?



Dingue, ça!
H3
Répondre
#20
J'ai pensé au Spyder pour lequel j'ai de la sympathie mais ça ne vas pas l'aider dans les bouchons. Faudrait pouvoir changer la géométrie et recentrer les roues pour la ville Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Un T-max ou BM 650 qui tient pas la route, franchement c'est une blague...

On a le meme gabarit, et t'es pas obligé de mettre tes pieds en avant dessus si t'aimes pas...mais on peut pas dire que ca tient pas ! apres le souci du vario c'est que tu te mets pas au regime que tu veux dans les courbes



Pour la position, l'integra sera pas mieux, et moins de protection.



Reste les solutions DCT, mais aucune idée de la fiabilité
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
Peut être que çà tient la route en courbe mais j'ai pas du tout une sensation de sécurité comme je l'ai avec ma moto

dès que tu passes sur un raccord , une plaque d'égout , un léger trou , ou déformation j'avais l'impression que j'allais me gauffrer avec mon SWT 600

Alors peut être que c'était une impression mais pas du tout rassurante

au dessus de 120 également une direction très très légère , pour ne pas dire complétement floue Boude



Par contre imbattable en ville sur des vitesses de 0 à 80 km/h
Répondre
#23
Le SWT n'a jamais été réputé comme etant un scoot tenant très bien la route au contraire des deux autres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
Tiens j'ai lu un article en diagonale dernièrement, sur l'exercice du 0 a 100 ça serait un scooter gilera je crois en 650 (ou 750?) Qui mettrait tout le monde d'accord...



Edith (de Nantes), le GP800.
Répondre
#25
Tiens, j'aurais pensé que c'était le deux-roues avec l'empattement le plus long qui était devant les autres.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
(06-12-2017, 05:56 PM)ec a écrit : Un T-max ou BM 650 qui tient pas la route, franchement c'est une blague...

On a le meme gabarit, et t'es pas obligé de mettre tes pieds en avant dessus si t'aimes pas...mais on peut pas dire que ca tient pas ! apres le souci du vario c'est que tu te mets pas au regime que tu veux dans les courbes



Pour la position, l'integra sera pas mieux, et moins de protection.



Reste les solutions DCT, mais aucune idée de la fiabilité



Clair... J'ai suivi un TMAX récemment sur une petite route, il rigolait pas le garçon. Et pour ceux qui me connaissent il savent ce que ça veut dire. J'ai dû mener bon rythme pour rouler avec lui. Arrivé dans un petit village avec de la circulation il m'a carrément largué, en roulant comme un porc entre les bagnoles.
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
Ça démontre la bêtise du pilote ou les qualités dynamiques du Tmax ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Les deux W
Répondre
#29
Le pilote du Tmax, il n'avait pas un Defender il y a quelques années ? Ph34r Motard Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#30
(06-14-2017, 01:42 PM)Fr3d a écrit : Les deux W



Exactement. Encore que beaucoup de conducteurs de TMAX soient dépourvus de l'une des deux... [Image: ph34r.gif]



(06-14-2017, 02:43 PM)le-merou a écrit : Le pilote du Tmax, il n'avait pas un Defender il y a quelques années ? Ph34r Motard Ph34r



C'est probable Ptdr



Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :