Scct 2010
Voici le programme de nos sorties circuits pour 2010, quasi le même que 2009 avec La Ferté Gaucher pour commencer en Mars et Charade pour finir en Octobre (attention, Charade en exclu est limité à 45 participants) :

Dimanche 14 mars LFG

Samedi 29 mai Lurcy Levis (cette date peut vous permettre de participer aux CD, Sport et collection et Autodrome festival),

Bourbonnais le 10 juillet

Charade le samedi 9 octobre

Les fiches d'inscription vont suivre, avec la possibilité de réduction si inscription à l'avance pour plusieurs des 3 premières dates, Charade tarif unique de 130euros.

En préparation, une date à Prenois ou Bresse.
Seventies Classic Club Trophy
Répondre
Ginette sera à LFG ! W
Sylvain
Répondre
Quels LFs seraient dans l'esprit du SCCT Alex ?

J'imagine qu'il faut un ensemble "moteur/boîte/transmission" d'époque.

Je m'étonne de ne pas voir + d'engouement.
Sylvain
Répondre
Les LF sont tellement originales que je pense qu'elles sont toutes les bienvenues, et puis elles sont tellement rares à nos sorties qu'on ne peut les refuser.

On a bien eut une Xbow, c'est sur que c'est décalé, mais une ça passe, s'il y en avait 10 ce serait différent.

C'est aussi pour ça qu'on en a peu, les LF aiment rouler aux sorties où ils sont plus nombreux, comme les anciennes aiment rouler là où elle sont nombreuses...
Répondre
(01-04-2010, 02:25 PM)calex_fr date='04 janvier 2010 - 13:25 a écrit : Les LF sont tellement originales que je pense qu'elles sont toutes les bienvenues, et puis elles sont tellement rares à nos sorties qu'on ne peut les refuser.

On a bien eut une Xbow, c'est sur que c'est décalé, mais une ça passe, s'il y en avait 10 ce serait différent.

C'est aussi pour ça qu'on en a peu, les LF aiment rouler aux sorties où ils sont plus nombreux, comme les anciennes aiment rouler là où elle sont nombreuses...

Ce serait ok pour moi .

Fiches inscriptions ?
Répondre
Cool.

Une 1600k c'est ça ?
Sylvain
Répondre
voici la

et pour .
Répondre
il est partout l'Alex Ph34r Ph34r Ph34r Ph34r

je sors
Répondre
Voici notre planning complet :

Dimanche 14 mars LFG

Samedi 29 mai Lurcy Levis (cette date peut vous permettre de participer aux CD, Sport et collection et Autodrome festival),

Bourbonnais le samedi 10 juillet

Bresse le dimanche 29 août

Charade le samedi 9 octobre

Prenois le dimanche 24 octobre

L'objectif étant de réunir une 30aine de SCCTistes sur chacune de ces dates (+15 DDCistes à Charade) pour vous assurer un roulage entre anciennes, je vous demande je vous inscrire le plus vite possible, car les premiers inscrits seront sûr de participer.

Pour les 3 premières dates organisées par Alain, envoyez-moi les fiches d'inscriptions, je gère le listing et renvoie l'ensemble à Alain.

Pour Charade, envoyez moi aussi les inscriptions avec chèque à l'ordre du SCCT, parce qu'en mars j'envoie un chèque d'acompte au circuit, puis le solde le jour J.

Pour les dates Auto Prestige, vous envoyez deux chèques avec la fiche SCCT, un sera encaissé peu avant la journée, le second ensuite, pourquoi ?

Parce que si nous sommes plus de 10 inscrits SCCT, ils nous remboursent 10 euros ! Ça vaut le coup, c'est pourquoi je vous demande de bien comprendre que les premiers inscrits seront les premiers servis et que cela nous simplifie bien la tache Wink
Répondre
[Image: inscrits2010-03.png]
Répondre
Hello, il reste des places pour :

Samedi 29 mai Lurcy Levis

Bourbonnais le samedi 10 juillet

Bresse le dimanche 29 août

Prenois le dimanche 24 octobre

[Image: inscrits2010-04.png]
Répondre
Quelles sont les voitures admises ?

Qui est l'organisateur de la sortie de Dijon ? Combien y a t il de voitures au maximum ?

Merci Wink
Répondre
Le compte rendu de Bresse : http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1950

[Image: 100831075153617532.jpg]
Répondre
Resterait il des places pour charade?
Répondre
Bonjour Fadoli,

malheureusement non Sad

mais c'est dans un mois, et généralement on a quelques pannes ou forfais donc dés que j'en ai un je pense à toi Bien
Répondre

Atteindre :