24 Heures du Mans 2017
#1
Amis FARiens, les 24 Heures du Mans c'est maintenant Love !



Est-ce que certains d'entre vous y sont ou s'y rendront ?

Pour ma part, ce sera ce soir pour les essais qualificatifs, puis à partir de samedi matin.



Je vais essayer de me libérer demain pour aller déambuler dans les paddocks et les stands comme c'est la journée libre.



Au plaisir de se croiser peut-être !

Si vous voyez un TT Mk1 bleu Sprint, il y aura de grandes chances que ce soit moi au volant (à moins qu'on me le vole Lol2 ).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#2
Je vais peut être y faire un tour. Si vous voyez un Radical immat FR blanche, c est certainement bibi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#3
Si vous voyez un grand con bossu au crane rasé accompagné de 2 petits bonhommes, ça devrait etre moi.
Répondre
#4
Pas cette année pour moi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
(06-15-2017, 05:40 PM)goudurix a écrit : Si vous voyez un grand con bossu au crane rasé accompagné de 2 petits bonhommes, ça devrait etre moi.

tant qu'on ne croise pas le grand chauve à col roulé.... Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
A priori, Porsche a gagné.
Répondre
#7
Faisait chaud. Mais quel regal pour les noeuils et les zoreilles.
Répondre
#8
Quel dommage que Le Jackie Chan racing team (sur Oreca) n'ait pas remporté les 24h...

Ca aurait quand même eu de la gueule !
Répondre
#9
(06-15-2017, 05:40 PM)goudurix a écrit : Si vous voyez un grand con bossu au crane rasé accompagné de 2 petits bonhommes, ça devrait etre moi.



C'est marrant, j'ai croisé le dimanche matin vers 9h30-9h45 près du Raccordement, au niveau du Porsche Center, un grand gaillard en T-shirt bleu avec 2 petits bonhommes à ses côtés, je me suis demandé si c'était toi Bien !



Bon, sinon, quel W.E. de dingue et quelle course Love !!!



Je vous posterai quelques photos, de la course mais aussi des parkings car ça valait le coup d'oeil là aussi !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#10
Alors, pour commencer, une Effeffe Berlinetta vue près du réceptif de Rebellion :



[Image: Effeffecars_Berlinetta_LM2017_20170616.JPG]



Une magnifique réinterprétation, en plus aux couleurs du Leader, comme les Rebellion étaient aux couleurs des Vaillante !



Pour plus d'infos sur le modèle, cliquez ici :

http://www.effeffecars.com/





Ensuite, une splendide Jaguar Type E Lightweight Love ...

Replica, je pense, vu qu'il n'y en a eu que 12 de produites (+ 6 exemplaires en réédition récente), mais avec nos amis Grands Bretons il faut se méfier.

L'an passé, j'avais discuté avec un chef d'entreprise anglais qui avait garé sa Ferrari Enzo à côté de sa tente dans un champ plein de boue près des virages Porsche Love !!



Là je n'ai pas pu en savoir plus, le propriétaire dormait profondément lorsque j'ai pris ces photos.



[Image: IMG_4505.JPG]

[Image: IMG_4504.JPG]

[Image: IMG_450332a.JPG]



Et pour finir pour aujourd'hui, une superbe GD T70 Spyder (équipée d'un V8 LS3 de 6.2 l, elle faisait un son d'enfer à chaque démarrage Love ) :



[Image: IMG_4479.JPG]

[Image: IMG_4480.JPG]

[Image: IMG_4481.JPG]



Pour en savoir plus :

http://www.gdcars.com/cars/gd-t70-spyder/
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#11
Fallait venir me voir!!!





Bon, dimanche j'étais chez moi, mais quand même!
Répondre
#12
Sinon la gt, gros coup de coeur.

Et le hasard total, je l'ai revue sur l'autoroute le lundi (fort bien accompagnée)
Répondre
#13
Bon Porsche quitte définitvement les 24h. Ca va être très compliqué en LMP1 et plus globalement pour cette course, si aucune marque ne reprend la concurrence de Toyota.
Répondre
#14
Toy va peut ete gagner
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#15
W





Si ça permet aux écuries privées de nous offrir une jolie bataille, je pense que c'est pas forcément une perte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :