Une Altusmobile
#46
Non non, je me demande pourquoi elle est rouge maintenant W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
(02-09-2010, 02:58 PM)Martini date='09 février 2010 - 13:58 a écrit : Non non, je me demande pourquoi elle est rouge maintenant W



Ben parce qu'elle a été repeinte [Image: 893767.gif] Le code couleur est FER 322 Rosso Corsa, ça rend peut être un peu orange sur vos écrans ?



Effectué chez "NFdesign" dans le 68 pour un prix tout à fait raisonnable ! Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#48
Mais il était très bien ce bleu Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Ben, à mon gout ce bleu/gris/vert (?) c'était pas beau du tout [Image: huh.gif]



[Image: 005.JPG]



"Glance grey" qu'ils appellent ça [Image: retard.gif]



La nouvelle couleur c'est par rapport à la v6 biturbo :





[Image: brabusbiturbo-ouverture.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#50
Autant pour moi, je pensais qu'elle était bleue.

On peut pas changer facilement les panneaux de carrosserie sur ces voitures (je pensais que la smart avait été étudiée pour cela) ?



C'est quoi cette V6 Biturbo ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Si on peut facilement enlever les panneaux Jap



Mais dans mon cas j'avais le choix entre

- acheter des panneaux neufs mais c'était hors de prix, de plus ils arrivent non peints...

- trouver des panneaux d'occase, mais bon les pièces carrosserie c'est ce qui casse en premier donc pas évident à trouver (j'ai même pas cherché)...

- faire poser un "film de couleur" - sur les forums allemands c'est proposé comme la meilleure solution, mais j'ai eu un devis pour 1200€ qui excluait la pose sur les pare chocs gris av et ar (apparemment c'est impossible sur cette matière un peu rêche)

- peinture complète avec parce chocs av et ar pour environ 1400 par un pro qui a déjà fait ça sur plusieurs roadster donc j'avais plutôt confiance et je suis pas déçu Bien



Je crois que pour une auto "standard" une peinture complète c'est plus vers les 3000€ parce que c'est les tarifs que m'annonçaient les pros qui ne connaissaient pas spécialement la smart Voyons





edit: la v6 biturbo c'est un truc qui est sorti à 8 exemplaires, Brabus a assemblé deux moteurs 700cc en V et ça donne un truc à 160cv (mais toujours avec le même style de boîte robotisée un peu lente Dents )



http://www.motorlege...mart-v6/17.html
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#52
Y'avait une quatrième solution : échanger tes panneaux gris contre les panneaux rouges de quelqu'un qui n'aime pas le rouge.



Excellent la V6 Biturbo W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
(02-09-2010, 05:11 PM)Martini date='09 février 2010 - 16:11 a écrit : Y'avait une quatrième solution : échanger tes panneaux gris contre les panneaux rouges de quelqu'un qui n'aime pas le rouge.



Excellent la V6 Biturbo W



Ben les roadster qui existent en rouge sont pas assez rouges pour moi, c'est un rouge délavé, orange, "spicy red"



Alors que moi je voulais du "racing red" comme la V6 Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#54
Roh la la le difficile.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
(02-09-2010, 05:25 PM)Martini date='09 février 2010 - 16:25 a écrit : Roh la la le difficile.



Bon retourne à tes sites argus et consommation allemands toi Dents















Humour
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#56
Dimanche, petit tour en Chevreuse en décapotant pour profiter un peu du soleil [Image: love.gif]



Et quelques photos Jap



[Image: IMG_9945.jpg]





[Image: IMG_9948.JPG]





[Image: IMG_9951.jpg]





[Image: IMG_9936.jpg]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#57
Ah oué, je pensais que tu étais allé là bas en moto... lopette Boude
Répondre
#58
Une Ducat', une Smart ... la prochaine virée dans le sud c'est pour la gay pride ? Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#59
(02-22-2010, 10:28 PM)Simplet date='22 février 2010 - 21:28 a écrit : Une Ducat', une Smart ... la prochaine virée dans le sud c'est pour la gay pride ? Ph34r



Attention, rien à voir avec des véhicules de lopette comme des BMW flat twin Dents ! C'est un triumph pré-pa-rée, et une smart pré-pa-rée Guns



W W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#60
(02-22-2010, 10:28 PM)Simplet date='22 février 2010 - 21:28 a écrit : Une Ducat', une Smart ... la prochaine virée dans le sud c'est pour la gay pride ? Ph34r



Hein ? Voyons



Faut arrêter le poppers Dents
Répondre


Atteindre :