Topic de ma S4 Avant B9
Sympa ! Le Coyote est bien présent aussi :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Génial, superbe!! Love
Répondre
Joli en effet Jap
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
C'est un volant de RS6 sans la plaque dans sa partie basse Happy
[img][Image: img-0910.jpg][/img]
Répondre
J'ai le meme volant dans la RS4, il y a juste les boutons qui sont legerement differents.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est fou ça, sur la 508 aussi j'ai un volant comme ça Dents

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Superbe modif'  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je n'ai pas un volant comme ça de païïïïïlote  Ouin je crois que j'ai raté ma vie.
Mais, sur mon nouveau daïly  Ph34r , j'ai un volant avec 14 boutons  Bien ... c'est tellement bien que hier en voulant décroché le tél, j'ai coupé le limiteur de vitesse ... il m'a fallu quelques longues secondes pour comprendre pour quoi ce téléphone continuait à sonner et la voiture accélérait.
Je crois que j'atteins l'âge la maturité pour rouler dans une caisse de vieux tAudi ... nan je déconne  Ph34r même si j'apprécie beaucoup le volant de JulienG.
Tu as gagné combien de chevaux du coup ? Porte
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Comme la trapalu ? +10 ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
J'ai bien avancé aujourd'hui sur ce sujet échappement en trouvant un propriétaire d'une S5 Sportback équipé du Milltek non resonated (à valve et qui fait partie des options envisagées) et qui a très gentiment passé plus d'une heure à me faire découvrir sa voiture.

Voici mon retour d'experience du Milltek:

- Il fait un son extérieur bcp bcp plus important que l'échappement OEM surtout en mode Dynamic. Au démarrage c'est énorme! On ne passe pas plus du tout discret. Je comprends maintenant l'absence de certification CE sur cet échappement!

- En mode Confort sur autoroute, pas de drone notable. C'est légèrement plus bruyant.

- En mode Dynamic, le son à l'intérieur est plus fort mais beaucoup moins que le gain de son à l'extérieur. Les pop and bang sont plus marqués à l'intérieur. 

- Le son semble plus marqué venant de l'arrière. J'étais sur le siège passager et mon Junior était à l'arrière: pour lui le son était bcp bcp plus fort et on n'a pas du tout eu la meme analyse ce qui confirme la présence du son à l'arrière.

Bilan: je pensais valider le lancement de l'achat aujourd'hui mais ça me semble pas encore évident de mettre 3000 balles pour ce gain (meme si Junior pousse à mort). Ca serait 1000 balles il n'y aurait pas de débat. Je vais y re-réflechir. Je suis vraiment surpris de l'écart entre le gain important de son extérieur et le gain plus raisonnable de son à l'interieur. Par contre, les 4 sorties noires ovales Milltek sont magnifiques.

Donc je me pose encore plus de questions sur à cet essai !
N'hésitez pas à me faire part de votre point de vue.
Répondre
Pas pu essayer personnellement, mais pour avoir vu récemment une S4 B9 berline avec un échappement Milltek (mais je ne sais pas si c'était la ligne complète ou juste le silencieux), le son de l'extérieur est impressionnant en comparaison avec une version d'origine   Huh Love !

Après, si tu souhaites avoir plus de sensations à l'intérieur de la voiture, une modif X-Pipe semblerait plus appropriée  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(03-16-2021, 07:25 PM)Marv a écrit : Pas pu essayer personnellement, mais pour avoir vu récemment une S4 B9 berline avec un échappement Milltek (mais je ne sais pas si c'était la ligne complète ou juste le silencieux), le son de l'extérieur est impressionnant en comparaison avec une version d'origine   Huh Love !

Après, si tu souhaites avoir plus de sensations à l'intérieur de la voiture, une modif X-Pipe semblerait plus appropriée  Bien

Ca devait etre la ligne complete à minima (et peut etre les downpipes) car Milltek ne vend pas que le silencieux.

A priori, le bricolage de l'échappement d'origine en virant le silencieux central et en gardant le reste ne donne rien de bien en terme de drone.

Cependant sur la tienne (B8) à priori c'est la solution qui marche bien mais l'échappement n'a pas de valve et donc marche différemment.
Répondre
Oui, exact, la B8 n'ayant pas de valves ça fonctionne bien  Bien 

En tout cas, j'adore les 4 sorties noires ovales de la ligne Milltek  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(03-17-2021, 11:50 AM)Marv a écrit : Oui, exact, la B8 n'ayant pas de valves ça fonctionne bien  Bien 

En tout cas, j'adore les 4 sorties noires ovales de la ligne Milltek  Love

Moi aussi pour les 4 sorties Cerakote !

As tu mis un X-Pipe sur ta S4 B8?
Répondre
Non, j'hésitais car ça me tente bien quand je regarde les vidéos sur le Net  Love , mais je n'ai pas sauté le pas pour l'instant.
A voir peut-être, selon si je garde ou non la S4.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :