Topic de ma S4 Avant B9
#1
Bonjour a tous,



Je commence a me poser la question de commander une S4 B9 Avant LHD en UK  vu que les prix en duty free sont top, que je ne suis pas presse du tout vu que nous devrions rentrer en France a l'ete 2018.

A priori je pars sur Misano Red avec le pack noir et les V Spoke en 19.



Je vais prendre le chassis Adaptive S Sport suspension with damping control mais je m'interroge encore si je prend ou pas le differentiel arriere quatro sport.



Y a t il des options a ne pas manquer en plus des suivantes?

Adaptive S Sport suspension with damping control

Advanced key with electric hands-free boot opening system

Audi Virtual Cockpit

Black roof rails

Black Styling Package

Comfort and Sound Pack

Door mirror housing - Gloss black

Inlays - Carbon atlas

Light & Vision Pack

Privacy glass side&rear window

19" x 8.5J '5- V spoke' design alloy wheels in matt titanium look, diamond cut finish with 245/35 R19 tyres

Tow bar - manually folding



Ca devrait ressembler a ca:

[Image: 18814189_1468520823170141_83770507161573...e=59DF6D1D]

[Image: 18740325_1465429640145926_41635631747919...e=59E748AD]
Répondre
#2
Le différentiel quattro sport est de série sur la B9 ?
Répondre
#3
(06-20-2017, 04:01 PM)patriotmax a écrit : Le différentiel quattro sport est de série sur la B9 ?



Non - C'est une option a 1500 boules
Répondre
#4
Une RS3 ne serait pas à peine moins logeable mais plus interressante en terme de revente ? Sauf si ce point n'est pas du tout à considérer bien entendu.
Répondre
#5
(06-20-2017, 04:50 PM)Olive a écrit : Une RS3 ne serait pas à peine moins logeable mais plus interressante en terme de revente ? Sauf si ce point n'est pas du tout à considérer bien entendu.



A priori le coffre est quand meme sensiblement moins grand sur la RS3 (280 litres vs 505) et les garcons grandissant je vais devoir trimballer de plus en plus de trucs en week end (VTT, Caisse RC, SUP gonflables....)

C'est bete car le 5 cylindres est une tuerie. J'avais failli passer au TT RS il y a 4 ans suite a son essai.
Répondre
#6
J'adore, surtout en rouge Wub
Répondre
#7
J'ai le différentiel quattro sport sur le S5 c'est bluffant !!! Ca se comporte comme une propulsion, ça transfigure le comportement.



Perso, je n'hésiterai pas une seconde sur cette option.



Je ne sais pas ce qui est de série, mais sur le S5 j'ai les Xenons directionnels, c'est énorme l'avantage que ça procure en montagne, dans le rapide. Je suis aveugle quand je prends ma 508 sur les mêmes routes. A priori l'adaptive light est très bien, j'aimerai bien tester.



J'ai le régulateur adaptif et le suivi des lignes, c'est pas mal mais je m'en sers peu honnêtement.



Sinon, n'oublie pas de prendre l'option permis à 24 points .... Belle config !



Pour ma part dès que j'aurai résolu le problème du malus à 10k€ je pense que j'irai vers un RS3...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
(06-20-2017, 02:55 PM)JulienG a écrit : Je commence a me poser la question de commander une S4 B9 Avant LHD en UK vu que les prix en duty free sont top

Voyons



T'oublieras pas de payer ta TVA et ton malus écologique en France.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
(06-21-2017, 12:37 AM)Martini a écrit :
(06-20-2017, 02:55 PM)JulienG a écrit : Je commence a me poser la question de commander une S4 B9 Avant LHD en UK vu que les prix en duty free sont top

Voyons



T'oublieras pas de payer ta TVA et ton malus écologique en France.



Meme avec ca, l'economie est d'environ 15K EUR.

La seule containte est de pouvoir bloquer le montant en GBP sur un compte histoire de ne pas avoir de surprise si la GBP remonte.
Répondre
#10
(06-20-2017, 07:00 PM)nogaro a écrit : J'ai le différentiel quattro sport sur le S5 c'est bluffant !!! Ca se comporte comme une propulsion, ça transfigure le comportement.



Perso, je n'hésiterai pas une seconde sur cette option.



Je ne sais pas ce qui est de série, mais sur le S5 j'ai les Xenons directionnels, c'est énorme l'avantage que ça procure en montagne, dans le rapide. Je suis aveugle quand je prends ma 508 sur les mêmes routes. A priori l'adaptive light est très bien, j'aimerai bien tester.



J'ai le régulateur adaptif et le suivi des lignes, c'est pas mal mais je m'en sers peu honnêtement.



Sinon, n'oublie pas de prendre l'option permis à 24 points .... Belle config !



Pour ma part dès que j'aurai résolu le problème du malus à 10k€ je pense que j'irai vers un RS3...



Thanks!

Je pense que je vais rajouter le diff Quatro Sport et ne pas rajouter le Driver Assistance Pack qui incut le regulateur adaptatif et le suivi des lignes.
Répondre
#11
(06-21-2017, 02:43 AM)JulienG a écrit :
(06-20-2017, 07:00 PM)nogaro a écrit : J'ai le différentiel quattro sport sur le S5 c'est bluffant !!! Ca se comporte comme une propulsion, ça transfigure le comportement.



Perso, je n'hésiterai pas une seconde sur cette option.



Je ne sais pas ce qui est de série, mais sur le S5 j'ai les Xenons directionnels, c'est énorme l'avantage que ça procure en montagne, dans le rapide. Je suis aveugle quand je prends ma 508 sur les mêmes routes. A priori l'adaptive light est très bien, j'aimerai bien tester.



J'ai le régulateur adaptif et le suivi des lignes, c'est pas mal mais je m'en sers peu honnêtement.



Sinon, n'oublie pas de prendre l'option permis à 24 points .... Belle config !



Pour ma part dès que j'aurai résolu le problème du malus à 10k€ je pense que j'irai vers un RS3...



Thanks!

Je pense que je vais rajouter le diff Quatro Sport et ne pas rajouter le Driver Assistance Pack qui incut le regulateur adaptatif et le suivi des lignes.

Ce truc là sur mon daily est purement superflu. Tu peux t'en passer !
Répondre
#12
J'avais l'alerte de franchissement de ligne sur le Qashqai de location la semaine dernière, je l'ai désactivé au bout de 5 minutes.
Répondre
#13
le seul truc utile, c'est alerte d'angle mort je trouve.



tu passes par audi watford???
Répondre
#14
Quoi, le boy's band s'est recyclé dans le deal de caisses germaniques ?



[Image: 1139480-les-whatfor-reveles-par-popstars-en-950x0-1.jpg]

Répondre
#15
(06-21-2017, 11:22 AM)largentin a écrit : tu passes par audi watford???



Yes. As tu un feedback ?



Pour le moment ils sont super reactifs par email.
Répondre


Atteindre :