Topic de ma S4 Avant B9
#76
Bon ben ça marche pas pour tout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />



Dear Mr XXXXXX,



Many thanks for your email and interest in the Audi RS3.



Unfortunately we have no allocation for this model so cannot assist on this occasion.



Please let me know if there are any other models of interest.



Kind Regards,







Jordan Joyce
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#77
AH Ok Bien

J'avais entamé les démarches pour une Cup 240 au prix d'une Exige 192. Puis j'ai laissé tombé.
Répondre
#78
Très belle configuration pour une très belle voiture Bien , félicitations et beaucoup de plaisir à son volant !



Et bravo également pour la patience Lol2 !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#79
Bonjours à tous,



Je devrais récupérer sous peu ma voiture à watford en uk !!!!

Mon centre des impôts me demande un chèque de banque. Je vais donc le faire préparer an avance car je veux éviter plusieurs aller retour sachant que je suis Paris qu’une semaine en Mai et de retour pour de bon en août. Audi watford a reçu la voiture avec 3 mois d’avance.



Je prend donc 20% du montant en bas de la facture mais quel taux de change dois je appliquer ? (ils ne m’ont pas encore répondu).

Any idea?



Merci

Julien
Répondre
#80
A mon avis tu n'es pas sorti de l'auberge... Je me rappelle du post de Dark sur ses démélés avec les impôts. Je ne suis pas certain que tu puisses connaître le montant au préalable.



Tu as essayé de leur envoyer un mail ? Moi en général ça marche pas trop map



Sinon : Cooollll !!!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#81
(05-12-2018, 12:47 PM)nogaro a écrit : A mon avis tu n'es pas sorti de l'auberge... Je me rappelle du post de Dark sur ses démélés avec les impôts. Je ne suis pas certain que tu puisses connaître le montant au préalable.



Tu as essayé de leur envoyer un mail ? Moi en général ça marche pas trop map



Sinon : Cooollll !!!!



Yes j’attends leur réponse mais je voudrai bien connaître la règle pour le taux de change !

Hâte de l’essayer même si elle va rester 2 mois au garage après en rendant mon retour définitif en France.
Répondre
#82
le taux de change est fixé par les douanes chaques 1ier du mois (https://pro.douane.gouv.fr/prodouane.asp)





Pays ROYAUME-UNI

Taux de change applicable à partir du: 12052018



Taux applicable

1 Euro= 0,8711 GBP
Répondre
#83
(05-12-2018, 01:51 PM)naturo a écrit : le taux de change est fixé par les douanes chaques 1ier du mois (https://pro.douane.gouv.fr/prodouane.asp)





Pays ROYAUME-UNI

Taux de change applicable à partir du: 12052018



Taux applicable

1 Euro= 0,8711 GBP



Voila, c'est ce que j'allais dire, le taux officiel est fixe tous les mois par les douanes. Maintenant, ca c'est le taux applique par les douanes pour leur calcul des taxes a l'importation et de la TVA. On ne peux qu'esperer que l'hotel des impots fasse de meme, mais il est possible que non Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#84
(05-12-2018, 02:19 PM)Zed a écrit :
(05-12-2018, 01:51 PM)naturo a écrit : le taux de change est fixé par les douanes chaques 1ier du mois (https://pro.douane.gouv.fr/prodouane.asp)





Pays ROYAUME-UNI

Taux de change applicable à partir du: 12052018



Taux applicable

1 Euro= 0,8711 GBP



Voila, c'est ce que j'allais dire, le taux officiel est fixe tous les mois par les douanes. Maintenant, ca c'est le taux applique par les douanes pour leur calcul des taxes a l'importation et de la TVA. On ne peux qu'esperer que l'hotel des impots fasse de meme, mais il est possible que non Pamafote





Je vais me renseigner mais c'est plus simple avec ces elements....



Autre question: a votre avis, est ce que la TVA s'applique aussi sur les 3 items suivants de la facture (dont total fait environ 1000 GBP)

- Delivery Charge

- First Registration fee

- Left Hand Conversion
Répondre
#85
j'ai eu les impots: c'est donc le taux de la banque de france pour le jour de la facture.
Répondre
#86
L'auto te revient à combien au final en tout ?



Tu vas devoir payer le malus français pour la rapatrier sur le continent ?
Répondre
#87
(05-14-2018, 11:30 AM)Tib a écrit : L'auto te revient à combien au final en tout ?



Tu vas devoir payer le malus français pour la rapatrier sur le continent ?



Je paie la TVA (parce que duty free UK) et ensuite le malus co2 et la carte de grise comme sur une francaise. Tu peux la ramener avant de payer.



Quand je prends TVA+prix achete en UK (avec des pounds que j'avais converti au bon moment il y a plus d'1 an - c'est le truc le plus important pour economiser et il faut pouvoir immobiliser les pounds , l'economie par rapport au modele francais en prix liste est superieur a 22%.
Répondre
#88
Tu n as pas fini d etre enmerde



La TVA se paye sur le prix de la voiture et des prestations inclues lors de la livraison, donc les trois lignes de facure sont imposables aussi si sur la facture. Si tu ls as a part sur une autre acture, tu payes la TVA en UK si c est plus interessant, sinon tu les rajoutes et tu payes



Tu peux aussi payer la TVA UK et ne rester devoir que le surplus en France



Et la TVA c est bien le taux BDF qui est connu au moment ou tu fais ton cheque. Tu ne peux donc pas le faire en avance puisque ca varie en permamence
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#89
(05-13-2018, 05:06 AM)JulienG a écrit : Autre question: a votre avis, est ce que la TVA s'applique aussi sur les 3 items suivants de la facture (dont total fait environ 1000 GBP)

- Delivery Charge

- First Registration fee

- Left Hand Conversion



Oui, tous les frais d'achat y compris le transport sont a prendre en consideration dans le montant. Pour les achat au Japon, meme la taxe d'importation a 10% est a inclure dans le total HT.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#90
(05-13-2018, 05:06 AM)JulienG a écrit : - Delivery Charge

- First Registration fee

Ils s'élèvent à combien pour une bagnole que tu vas chercher et qu'ils n'immatriculent pas ?



(05-14-2018, 11:23 AM)JulienG a écrit : j'ai eu les impots: c'est donc le taux de la banque de france pour le jour de la facture.

C'est ce dont je me souvenais de l'achat de l'apéromax par Dark.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :