BMW 6GT
Ne l'appelez plus 5GT mais désormais 6GT. On pourrait se demander la raison pour laquelle BMW change de patronyme pour son étron (à ne pas confondre avec les anneaux électrifiés) mais cela n'est pas complètement illogique puisque la feue 5GT étaient finalement plus proche de la 7 que de la 5. Les versions coupés et cabriolet montant en gamme pour mieux contrer la gamme AMG à venir et prenant logiquement le patronyme de Serie 8 pour trôner sur la gamme, 6 semblait le parfait compromis. Ce qui l'est moins, c'est ce style pataud propre à la gamme GT même si cette dernière mouture améliore sensiblement la donne.

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-31-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-32-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-28-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-30-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-12-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-13-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-16-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-49-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-48-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-50-.jpg]
Répondre
[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-1-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-2-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-3-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-4-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-10-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-9-.jpg]

[Image: bmw-serie-6-gran-turismo-8-.jpg]
Répondre
les modèle equivalent chez Mercos sont aussi très pataud, à mon sens plus encore. Personnellement, je ne comprends pas cette gamme. Du reste, je ne comprends plus ces profusion de gamme, modèle, je n'arrive même plus à me tenir à jour chez Mercos. Roll
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Tu penses à quelle auto chez Merco ?
Répondre
Curieux, je pensais vraiment que BMW ne donnerait aucune descendance à la 5 GT. Faut croire qu'elle n'a pas été un échec commercial aussi cuisant que j'ai pu le lire.

Chez Mercedes, j'ai pour la première fois détaillé longuement un GLE Coupé. C'est énorme comme auto ! Bien plus massif qu'un X6 par exemple. Les jantes de 22" faisaient minuscules dans les passages de roues... je trouve le concept totalement ridicule. J'ai trouvé la ligne très pataude, c'est peut-être de ce modèle dont Cat' parle.
Répondre
Ca me fait toujours marrer de voir les modèles "paisibles" de bmw bénéficier de Packs M destinés à les "sportiviser".

C'est complètement ridicule sur les série 2 active tourer, ça l'est également sur cette 6GT.

Après si ça peut aider à les vendre...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est comme des charentaises... T'es bien dedans mais tu sors pas avec.
Coureur de terrasses...
Répondre
La ligne est vraiment lourdingue, je ne comprend pas qu'on puisse sortir un truc pareil...

Les interieurs sont magnifiques par contre!
Répondre
Oulà encore une merveille Bavaroise... Ph34r

Je n'adhère plus du tout au style actuel de la marque.

Tib >> la 5GT a bien été un échec commercial cuisant, comme l'i3.

Mais en bons Allemands, ils ne reconnaitront jamais leurs erreurs ou/et échecs donc pas de quoi être surpris par cette 6GT.
Répondre
@ Macrom1 : ceci dit je la trouve plus jolie avec le pack M...

@ Stef : échec commercial en France, mais ailleurs ?
Répondre
La 5gt était la moche femme qui rend bien service. Jap
Luke Sky
Répondre
(06-21-2017, 04:16 PM)macrom1 a écrit : Ca me fait toujours marrer de voir les modèles "paisibles" de bmw bénéficier de Packs M destinés à les "sportiviser".

la finition M Sport c'est 75% des ventes de Series 1,3 et 5 en UK Wink

114d M Sport Powaaaaa
Répondre
Avant ca s appelait du running maintenant c est le pack M sport
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Super caisse mais ligne (volontairement?) moche au possible
Carpe Diem
Répondre
C'est un peu le même problème que la Panamera, si tu veux de la place à l'arrière, faut un gros cul.

( Ph34r )
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :