24h du Mans
(06-11-2023, 09:11 AM)le-merou a écrit : Quelle course ...

Indeed. 

Vraiment dommage ce qu'il s'est passé avec la Toy' #7, avec leur règle de slow zone ... Surtout que c'était la seule capable de tenir le rythme des Ferrari, très déçu pour Kobayashi. 
Idem pour la Peugeot #94. 

La pluie à vraiment mis en vrac la 100ème édition, l'absence de pneus intermédiaire aussi.  Lol2
Répondre
(06-11-2023, 10:04 AM)patriotmax a écrit :
(06-11-2023, 09:11 AM)le-merou a écrit : Quelle course ...

Indeed. 

Vraiment dommage ce qu'il s'est passé avec la Toy' #7, avec leur règle de slow zone ... Surtout que c'était la seule capable de tenir le rythme des Ferrari, très déçu pour Kobayashi. 
Idem pour la Peugeot #94. 

La pluie à vraiment mis en vrac la 100ème édition, l'absence de pneus intermédiaire aussi.  Lol2

Toy vient de reprendre la tête dans les stands !!  Bravo Bounce
Répondre
Dingue cette course, jusqu'au bout... Love
La Toyota en 2nde place à quelques sec de la Ferrari de tête vient de se sortir... elle ne pourra pas rattraper son retard, par contre, elle doit batailler maintenant avec les Cadillac....
Quel suspens!! Love
Répondre
Ferrari va peut être gagner une course cette année....
Répondre
C'est fait!! Super perf pour Ferrari pour son retour! Love

En tout cas, quelle édition pour le centenaire!! Love
Répondre
(06-11-2023, 04:04 PM)Vince a écrit : C'est fait!! Super perf pour Ferrari pour son retour! Love

En tout cas, quelle édition pour le centenaire!! Love

Quelle course, mais quelle course !!!
Répondre
Dommage pour Toyota, faire chasser la victoire à un jeune pilote, n'était probablement pas la meilleur option, d'autant que Seb Buemi avait alerté sur le risque de blocage de l'arrière.
Mais même comme ça, Ferrari à été très fort.

Je n'ai pas réussi à trouver de place pour y être cette année, mais l'an prochain j'y serais en espérant que le spectacle soit équivalent.  Love
Répondre
Le gros positif, c’est que l’equipe Ferrari du Mans a montrer à celle de F1 qu’il était possible de gagner avec une ferrouze Dents
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • emss
Répondre
Vous savez qui fait un chouette résumé ? Genre en 30-45 minutes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y'en a eu un sur l'équipe 21 en fin de journée. Genre 18h30-19h30.
Répondre
Elle a fait sensation!! Crevard Love

   

   

Loin d'être ridicule en tout cas....

https://www.evo.co.uk/chevrolet/camaro/2...-garage-56
Répondre
   

Sympa cette photo!! Love Love
Répondre
(06-11-2023, 04:49 PM)patriotmax a écrit : Dommage pour Toyota, faire chasser la victoire à un jeune pilote, n'était probablement pas la meilleur option, d'autant que Seb Buemi avait alerté sur le risque de blocage de l'arrière.
Mais même comme ça, Ferrari à été très fort.

Je n'ai pas réussi à trouver de place pour y être cette année, mais l'an prochain j'y serais en espérant que le spectacle soit équivalent.  Love

Même chose pour moi  Bien !

Quelle course en effet  Love , un vrai plaisir à suivre même à la télé !
Dommage pour les règles de slow zone pas toujours lisibles ni comprises par les pilotes visiblement.
Mais Le Mans reste définitivement une course à part !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
toujours le mauvais oeil pour Peugeot... (va falloir embaucher un exorciste).
[Image: 221347.png]
Répondre
Superbe édition effectivement, avec un retour pour la gagne de Ferrari.
C'est incroyable comme cette marque est performante en compétition, c'est vraiment l'ADN de la marque.

Beau WE pour Toyota avec un 2nd place qui aurait convenu à tout le monde !
Dommage pour Peugeot et surtout piètre résultat pour Porsche, quasiment inexistant en course.

C'est un miracle qu'il n'y ait pas de blessé sérieux au regard du nombre d'accidents rencontrés, vu par un novice (moi) les procédures de slow zone et de dépassements imposés entre catégories me semblent quand même assez incompréhensible (surtout avec des amateurs engagés au milieu des pros) et dangereuses.

Pour le reste c'était un bel anniversaire, le Mans reste LA course automobile que tout pilote veut remporter une fois dans sa vie.
Répondre


Atteindre :