The Indy 500
#1
Je viens seulement de regarder la course. Parce qu'Alonso y participait et qu'on en a fait un événement.



On retrouve des noms disparus de la F1 (Montoya, Sato, Chilton, Bourdais), y'a des dépassements et ça a l'air extraordinairement difficile de prendre des courbes en pack à 370 km/h...dommage qu'on ne puisse pas visualiser l'appui sur les monoplaces (je pense qu'on pourrait facilement en mesurant le déplacement des suspensions).

Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de caméras embarquées et qu'on entende pas plus le spotter à la radio.

Et dommage que Honda fasse des moteurs aussi fiables en IndyCar qu'en F1, ça nous a privés d'une partie du suspens (Alonso n'a pas vu le drapeau à damier).



M'enfin globalement, j'ai trouvé ça beaucoup plus intéressant (et plus court) que j'aurais cru Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Même avis que toi, je m'y intéresse de plus près depuis quelques années seulement et je trouve cette course plus intéressante que l'on pourrait le penser.



En tout cas, l'édition de cette année était riche, ça valait le coup d'oeil Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#3
Et alors, la victoire sensationnelle de Pagenaud cette année à Indy 500, on en parle ou pas ?

https://www.eurosport.fr/indycar/indy-50...tory.shtml

C'est vraiment une superbe performance, et le champion 2016 a montré tout son talent en menant plus de la moitié de la course.

Bravo à lui, encore une très belle victoire de plus à son palmarès  Love Jap !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#4
De mémoire j'avais fait un post à ce sujet et j'ai regardé la course. Une victoire superbe avec effectivement une belle domination pendant presque toute la course
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
Ah, je savais pouvoir compter sur toi  Bien !
Je suis vraiment content pour lui, il obtient les résultats qu’il mérite à mon sens  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#6
@Martini : Bourdais à la base il vient de la Champ Car/Indy et pas de la F1 Coucou
Répondre
#7
(06-25-2019, 09:24 AM)Fr3d a écrit : @Martini : Bourdais à la base il vient de la Champ Car/Indy et pas de la F1 Coucou
Oui mais son ambition a toujours été là F1 et il est passé chez Toro Rossi.
Moi je l'ai suivi là en tout cas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Juste pour saluer comme il se doit la performance de Simon Pagenaud le week-end dernier, parti dernier et qui remporte la course sur l'Iowa Speedway :

https://www.autohebdo.fr/monoplace/indyc...11716.html 

Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#9
Je suis l'Indy depuis le début de la saison, et force est de constater que c'est plutôt bien en fait!

Ca fait très amateur comparé à la F1 mais les course sont vraiment pleines de rebondissement et c'est très sympa à regarder. La remontée de Pagenaud samedi dernier était assez magique, et dimanche il a bien travaillé aussi!
Répondre


Atteindre :