Monte Carlo 2010 Irc
#16
Faut que je passe à Valence voir la ptite présentatrice Crevard



Miniman !!!!!! Viens voir W
Répondre
#17
Gat: Ouip, Hirvonen avance, c'est vraiment aujourd'hui un super pilote. En WRC avec Loeb ils tombent le temps de toutes les spéciales de 10s à coup sûr. Le rallye de Norvège de 2008 était énorme, par rapport au combat Loeb-Gronholm, ca allait beaucoup beaucoup plus vite. Il a trouvé la confiance, il progresse par petites touches sur son pilotage, ses réglages. Top !



Latvala en comparaison est plus rapide, parfois, vraiment impressionnant sur un scratch, mais trop impatient. Il est beaucoup plus jeune également.



Allez, ES6 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
#18
Magalhaes, je le vois bien au tas ... Chais pas pourquoi mais il me parait mur sur la neige.
Répondre
#19
(01-21-2010, 12:12 PM)Marco 7 date='21 janvier 2010 - 11:12 a écrit : Magalhaes, je le vois bien au tas ... Chais pas pourquoi mais il me parait mur sur la neige.

Coucou

Ce serait bien dommage.... J'aime beaucoup les annonces du copilote en portugais.. ça a un charme rare Motard

Sinon celui qui me fait la moins bonne impression sur le blanc, c'est Vite Man Wittmann

Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#20
Ouaip, et Ogier est impressionnant et va se battre jusqu'au bout !

30 secondes reprises sur l ES6.
Répondre
#21
Il se fait plaisir Hirvonen maintenant ... Sa manière de dire qu'il contrôle: 23 secondes au second Tongue
Répondre
#22
Miou oï, Mioiu oï.......

Hirrrra, Hirrrra Oye kèye, Daousse, Saâta, Pine ta

Viiiizegute, Yarrrou, Saâta viiizegute, Oye kèye, Irrrra, Errrri, Lopaï



Ph34r



Hirvonen grossier Bien
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#23
Tu as vu le replay de Meeke qui file dans le trou ?



Il dit en fait: "Shiiit !" puis lorsqu il tombe: "Fooôck !" W Une borne kilometrique de moins à arracher Bien
Répondre
#24
(01-21-2010, 02:09 PM)Marco 7 date='21 janvier 2010 - 13:09 a écrit : Tu as vu le replay de Meeke qui file dans le trou ?



Il dit en fait: "Shiiit !" puis lorsqu il tombe: "Fooôck !" W Une borne kilometrique de moins à arracher Bien



Coucou Coucou

Nan pas eu le loisir d'entendre le phoque.... Le ralenti que j'ai vu n'avait pas le son.

Autant, en live, j'ai bien entendu j'ai bien entendu le shit quand il glisse au ralenti avant de se manger le bord du pont/muret/parapet et de tomber autant j'ai loupé le fooock Ouin



Bon, ça repart là Crevard



Edit: A y est.... Je viens d'entendre le oh.shit...fock. W
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#25
Ouaip, ben bien la dernière spéciale d'Ogier Jap
Répondre
#26
(01-21-2010, 11:58 AM)Marco 7 date='21 janvier 2010 - 10:58 a écrit : Faut que je passe à Valence voir la ptite présentatrice Crevard



Miniman !!!!!! Viens voir W



Super Speciale........ Crevards Crevard



[Image: Image%2017.png] [Image: Image%2014.png]



[Image: Image%2015.png] Motard



Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#27
(01-21-2010, 06:04 PM)Marco 7 date='21 janvier 2010 - 17:04 a écrit : Ouaip, ben bien la dernière spéciale d'Ogier Jap



Il leur a fait le même coup que ce matin Bien

Quoique Hirvonen pilote les mains en haut du guidon, tranquilou quoi Jap



Beau 270 de Gardmeister autrement Retard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#28
Pffff de nuit en cam embarquée avec Hirvonen.... Bien

P'tain, y a de quoi finir avec une trace de pneu dans le slip Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#29
Coucou Coucou



Dans 3 minutes, ils nous remettent ça

Le Turini 2 fois (19h00 et 23h00) et Lantosque-Luceram 2 fois aussi (dans la foulée du Turini)



Yooooooooooooo Crevard



Edit: La Double Zero part à l'instant
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#30
ES 12: Ogier est en Slicks; remarquable Bien,

Hirvo est en inter. Il ne perd que 9 s sur Ogier qui récupère la 2e place au general à 38 s d'Hirvo

Sawachié Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :