Monte Carlo 2010 Irc
#31
j'ai enfin la possibilité de regarder le live !

Belle perf' d'Ogier.

Sale touchette pour Wittman...

Luceram est en grande partie sèche, ca va etre bon pour les slicks d'Ogier
Répondre
#32
Hirvo est énorme: "I'm going flat out" dit-il Jap

En attendant, +1s par rapport à Sarrazin mais -8s par rapport à Ogier. Si ça ne veut pas dire I'm the boss....Roll







J'aime bien aussi le "I'll flip the coin" quand on on lui demande son choix de pneus pour la prochaine boucle Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#33
Boude Terminé pour Ogier. Il n'a pas pris le départ de la 2e boucle

probleme mécanique [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' />



Edit : salouperie d'Al ternateur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#34
1ere sortie et victoire de la triplette Fiesta/Pirelli/Hirvonen



Quand j'avais 18 ans, j'aurais probablement traité de fada, alors que j'allais me geler les pieds et les couilles plusieurs heures dans le Turini pour voir passer à peine quelques secondes les Andruet, Darniche, Therier, Frequelin, Rorhl et autres Ragnotti, celui qui m'aurait prédit qu'un jour je pourrais voir la totalité du Monte Carlo (moins une speciale) les pieds au chaud sagement tanqué dans mon canapé.



C'est beau le progrès Bien

Chapeau bas à Eurosport et à la RBTF Jap
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :