Kit Gros Frein Ap Et Rondelle
Bonjour,

sur les freins d'origines à l'avant il y a une rondelle entre l'etrier et le support (en bas et en haut)

faut il remettre cette rondelle avec le kit ap racing caterham?

merci

Franck
Répondre
(01-23-2010, 10:46 PM)la_boule date='23 janvier 2010 - 21:46 a écrit : Bonjour,

sur les freins d'origines à l'avant il y a une rondelle entre l'etrier et le support (en bas et en haut)

merci

Franck

Je ne connais pas ton kit; Peu importe : réfléchis, à quoi peuvent servir ces rondelles , disons "entretoises" montées entre support et étriers ??? Elles servent à centrer l'étrier par rapport au disque .Donc, tu places ton étrier neuf, muni de ses plaquettes neuves sur le disque neuf et tu regardes comment se positionne l'étrier par rapport au support sur lequel tu dois le fixer, et là, tu ajoutes des rondelles si nécessaire.
Répondre
(01-24-2010, 12:17 PM)catmandou date='24 janvier 2010 - 11:17 a écrit :

merci

Franck

Je ne connais pas ton kit; Peu importe : réfléchis, à quoi peuvent servir ces rondelles , disons "entretoises" montées entre support et étriers ??? Elles servent à centrer l'étrier par rapport au disque .Donc, tu places ton étrier neuf, muni de ses plaquettes neuves sur le disque neuf et tu regardes comment se positionne l'étrier par rapport au support sur lequel tu dois le fixer, et là, tu ajoutes des rondelles si nécessaire.

salut

oui en effet mais ca c'est déja fait...

la rondelle faut en gros moins d'un mm, j'ai positionné les etriers et ca semble ok malgré un léger déport d'un coté mais qui passerai de l'autre coté avec la rondelle

Donc la question est :

les possesseurs de kit gros frein avez vous encore les rondelles entretoises ?

Merci

franck
Répondre
(01-24-2010, 01:16 PM)la_boule date='24 janvier 2010 - 12:16 a écrit :
(01-24-2010, 12:17 PM)catmandou date='24 janvier 2010 - 11:17 a écrit :

merci

Franck

salut

oui en effet mais ca c'est déja fait...

la rondelle faut en gros moins d'un mm, j'ai positionné les etriers et ca semble ok malgré un léger déport d'un coté mais qui passerai de l'autre coté avec la rondelle

Donc la question est :

les possesseurs de kit gros frein avez vous encore les rondelles entretoises ?

Merci

franck

Bon

bah il n'en faut pas

apres avoir tenté avec ca passe pas trop Tongue

en fait les etriers de base ne sont pas du caterham je pense et comme les ap sont spécifiques ils sont aux bonnes cotes...

Franck
Répondre
Sur mes AP il y a une rondelle de 0.5mm environ.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
(01-24-2010, 01:54 PM)Caterhman date='24 janvier 2010 - 12:54 a écrit : Sur mes AP il y a une rondelle de 0.5mm environ.

Celle d'origine fait au moins 1mm et est trop grosse c'est sur par contre 0.5 serait a tester.

Puisque je te tiens 1 petite question

le raccord à l'etrier se fait bien a l'aide du raccord fournit avec le flexible (durite avia) et il comporte une rondelle cuivre?

merci

Franck
Répondre
Oui et cela se nomme un raccord banjo
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(01-24-2010, 09:03 PM)darkvador date='24 janvier 2010 - 20:03 a écrit : Oui et cela se nomme un raccord banjo

salut dark

bah non justement c'est pas un raccord banjo (sur l'origine oui) d'ou ma question sur le montage

Franck
Répondre
bonjour

D'après l'administrateur du forum anglais ,pas besoin de rondelle d'épaisseur pour le montage de l'étrier :

http://blatchat.com/t.asp?id=159254
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
(01-24-2010, 09:11 PM)la_boule date='24 janvier 2010 - 20:11 a écrit :
(01-24-2010, 09:03 PM)darkvador date='24 janvier 2010 - 20:03 a écrit : Oui et cela se nomme un raccord banjo

salut dark

bah non justement c'est pas un raccord banjo (sur l'origine oui) d'ou ma question sur le montage

Franck

Tu visses d'abords dans l'étrier et ensuite tu fais la fixation sur la tôle.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
(01-28-2010, 09:49 PM)Caterhman date='28 janvier 2010 - 20:49 a écrit :
(01-24-2010, 09:11 PM)la_boule date='24 janvier 2010 - 20:11 a écrit :

salut dark

Franck

Tu visses d'abords dans l'étrier et ensuite tu fais la fixation sur la tôle.

salut

merci

c'est ce que j'ai fait et ensuite je tournais l'etrier pour ne pas vriller la durite.

Je fais la purge ce we et je teste tout ca.

Que pensez vous des ferodo ds2500 ?

j'ai eu ca avec le kit.

Franck
Répondre

Atteindre :