Conformité Vitrage Plastique
Bonjour,

possesseur d'une Cat Belge, je suis en cours de RTI.

Apres avoir passé l'épreuve "théorique", la DRIRE me demande de : "fournir un justificatif sur la conformité des vitrages plastiques latéraux et lunette arrière"

J'ai un mois pour leurs fournirs les élements, une ame charitable m'aiderais à passer ce cap?

Je pourrais continuer la démarche avec l'UTAC qu'apres avoir fournie les justificatifs

Merci d'avance de votre ( rapide ) aide
Répondre
Je pense que ce document n existe pas et que tu ne pourra pas le fournir.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(02-03-2010, 09:48 AM)darkvador date='03 février 2010 - 08:48 a écrit : Je pense que ce document n existe pas et que tu ne pourra pas le fournir.

Passer ta voiture sans porte ni capote ?
Répondre
Impossible à avoir avec les vitrages Cat, c'est du PVC de supermarché, tu ne le trouveras pas.

Il faut présenter une auto avec des rétro fixes, c'est à dire non amovibles fixés au pare-brise et surtout expliquer que les portes sont un accessoire ne faisant pas partie de l'auto, comme ton pull, ton écharpe et ta casquette...

Si tu pars dans le trip de présenter l'auto avec des rétro sur porte, tu choppes le pb des portes et des rétros... et ça, ça fini souvent à l'UTAC pour la rétro-vision et à l'impasse des vitrages de porte...

Idem pour la capote...
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
Trop tard...

Présentation à la DRIRE debut janvier dans les conditions "hiver extreme" ! donc avec portes et capote !!!

J'ai fait la demande à SV qui me disent ne rien avoir, a Cat UK pour lesquel j'attends une réponse en debut de semaine prochaine.

Il est clair que pour éviter ces problèmes, le mieux c'est de se présenter sans portes, ni capotes et avec les rétros sur le pare brise.

Pas une ame charitable pour m'aider?
Répondre
Tu peux pas la représenter sans portes ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-03-2010, 10:11 PM)cata date='03 février 2010 - 21:11 a écrit : Pas une ame charitable pour m'aider?

C'est pas histoire de ne pas vouloir d'aider, mais personne ne vas pouvoir t'aider sur l'objet précis de ta demande...

Moi je tenterais un petit courrier expliquant que les portes sont un accessoire rajouté à l'auto ne devant pas être pris en compte pour l'homologation, comme cela là toujours été pour les Cat homologuées en France... Mais à part ça, je vois pas comment tu peux t'en sortir... et tu peux peut-être avoir un courrier dans ce sens de Caterham...
Répondre
porte et capote ne sont-elles pas des options?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
oui il me semble que c'est la weather pack (mais de base sur certaines)
Répondre
Bon...

pas de réponse ...

même en MP... Snif

Bon pour moi c'est mardi matin donc sans porte et sans capote...

Si cela se passe bien, je poserais la question au gars après coup pour les vitrages et vous tiendrais au jus.

Et pour les westfields...y a un importateur....kidemand ?
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Des nouvelles? De Caterham UK? aucune !

Solution : Présenter la voiture sans accessoires, sinon, faire comme accepté par ma DRIRE "Attestation de ne pas se servir de ces accessoires sur la voie publique"

Mais pas de n'importe quoi...non plus !
Répondre
Et bien une chose est sur c'est que sans porte et sans capote cela ne pose aucun problème, le technicien très pointilleux ne pose aucune question !

J'attends ma confirmation et vous débreif de mon aventure.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Tu virerais l arceau que ca se verrait pas non plus Wink
Répondre
(03-03-2010, 07:02 PM)Marco 7 date='03 mars 2010 - 18:02 a écrit : Tu virerais l arceau que ca se verrait pas non plus Wink

Oui, pour l'homologation, il ne sert à rien... et il n'est pas dans les descriptifs des 1600 GT par exemple...
Répondre

Atteindre :