Lexus SC430 V8
Les américains, c’est quelque chose en terme de bon goût Jap

   


Love
Répondre
Déjà pour que la SC430 ait été un succès... Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Staffin
Répondre
(09-15-2023, 01:59 PM)Martini a écrit : Déjà pour que la SC430 ait été un succès... Ph34r

Ush
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Martini
Répondre
(09-15-2023, 01:56 PM)Staffin a écrit : Les américains, c’est quelque chose en terme de bon goût Jap




Love

Ah oui, quand même  Huh !! Pauvre SC430 Cry
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
çà confirme que c'est bien une bagnole de gonzesses Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
J'aime bien, mais quand c'est loin. Très loin.
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
   

Pour ceux qui auraient une radio android, je viens de changer mon launcher à la faveur d’une mise à jour du brol ayant tout remis à zéro….

Je suis passé de carwebguru, qui est une tannée à paramétrer à Agama, c’est développé par des russes   Ph34r et c’est top, tout fonctionne en natif, Maps, Spotify avec affichage sur l’écran d’accueil, affichage de la vitesse pour rassurer madame qu’on est pas à 180, affichage du guidage aussi sur l’écran d’accueil, radio via une app web, du tout bon…

Pour 3 balles, cela ne vaut pas le coup de s’en passer  Bien
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • b-boy
Répondre
(09-16-2023, 03:04 PM)Staffin a écrit : affichage de la vitesse pour rassurer madame qu’on est pas à 180

Pour 3€ de plus, il te permettent pas de définir un offset ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-16-2023, 03:25 PM)Martini a écrit :
(09-16-2023, 03:04 PM)Staffin a écrit : affichage de la vitesse pour rassurer madame qu’on est pas à 180

Pour 3€ de plus, il te permettent pas de définir un offset ? Ph34r

Bien  Il doit y avoir moyen de demander   Ph34r
Répondre
Mets-la en mph
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Croisé une ce soir ! A Laval ! Je crois que c'était une immatriculation française, soleil couchant de face dans mes yeux j'ai pas bien vu.
Top down, comme moi et madame dans la Nopel
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
(09-16-2023, 03:04 PM)Staffin a écrit : Pour ceux qui auraient une radio android, je viens de changer mon launcher à la faveur d’une mise à jour du brol ayant tout remis à zéro….

Je suis passé de carwebguru, qui est une tannée à paramétrer à Agama, c’est développé par des russes   Ph34r et c’est top, tout fonctionne en natif, Maps, Spotify avec affichage sur l’écran d’accueil, affichage de la vitesse pour rassurer madame qu’on est pas à 180, affichage du guidage aussi sur l’écran d’accueil, radio via une app web, du tout bon…

Pour 3 balles, cela ne vaut pas le coup de s’en passer  Bien

Intéressant, tout ça, merci pour l'info  Bien !
Je vais regarder pour celui qui m'a été installé dans le SLK  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je suis taquin ce soir,

Si tu as une mg4 entre l’isle Adam et Nesle la vallée , sache que ça ne suffit pas Dents  Out
Répondre
Je sais que @Vince aime que l’on poste des photos :

   


Je suis vraiment content du détailing de cet hiver, ça rend vraiment bien , et il faut qu’elle soit totalement propre Jap 

Je vous met deux trois photos de plus 

   

   

   

Love love it
The following 6 users Like Staffin's post:
  • duduche, emss, Marv, patriotmax, perdu a Londres, Vince
Répondre
marrant on dirait Hadancourt le haut clocher.
quel bel ecran android ...
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :