Lexus SC430 V8
(07-03-2022, 03:59 PM)Staffin a écrit : P’tain de bordel de chiasse , j’ai du parasitage  Colere moteur en route…

Va falloir isoler le fautif, not win  Ouin

C'est normal ça...

Lorsque l'on a la chance de rouler en V8, ça n'est pas pour écouter la radio... Wink


Sinon, beau travail. Ça modernise sans défigurer l'auto. Je suis admiratif.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
(07-04-2022, 12:26 PM)Staffin a écrit : Merci !

C’est pas la prise de vue, lorsque l’on coupe le contact, le volant recule et remonte pour permettre au petit vieux de sortir confortablement W


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol2 Le premier truc que je désactivais à la livraison de chacune de mes Lexus ça me rendait fou
Répondre
'Lut,

Joliment intégré.

(07-03-2022, 03:59 PM)Staffin a écrit : P’tain de bordel de chiasse , j’ai du parasitage  Colere moteur en route…
Va falloir isoler le fautif, not win  Ouin
Souvent pénible de trouver la cause, en effet.

Éric aka Alf
Répondre
Par contre ta caisse est vraiment crade, aspire-moi ces tapis et nettoie-moi cette pellicule de poussière sur la planche de bord !
Répondre
(07-04-2022, 12:47 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-04-2022, 12:26 PM)Staffin a écrit : Merci !

C’est pas la prise de vue, lorsque l’on coupe le contact, le volant recule et remonte pour permettre au petit vieux de sortir confortablement W


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol2 Le premier truc que je désactivais à la livraison de chacune de mes Lexus ça me rendait fou

Sur la 508 c'est le siège qui recule W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Quand le siège est déjà électrique c'est pas plus con, ça évite de devoir électrifier le volant juste pour ça. Mais sûrement que dans la 508 le volant est manuel de toute façon, avec ces pingres de français !
Répondre
(07-04-2022, 01:18 PM)ZeGato a écrit :
(07-04-2022, 12:47 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-04-2022, 12:26 PM)Staffin a écrit : Merci !

C’est pas la prise de vue, lorsque l’on coupe le contact, le volant recule et remonte pour permettre au petit vieux de sortir confortablement W


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol2 Le premier truc que je désactivais à la livraison de chacune de mes Lexus ça me rendait fou

Sur la 508 c'est le siège qui recule W

Sur les Lexus c’est bien les 2 :-) 
(Déjà sur le SC je ne sais pas c’est avant mon époque)
Répondre
(07-04-2022, 03:51 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-04-2022, 01:18 PM)ZeGato a écrit :
(07-04-2022, 12:47 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-04-2022, 12:26 PM)Staffin a écrit : Merci !

C’est pas la prise de vue, lorsque l’on coupe le contact, le volant recule et remonte pour permettre au petit vieux de sortir confortablement W


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol2 Le premier truc que je désactivais à la livraison de chacune de mes Lexus ça me rendait fou

Sur la 508 c'est le siège qui recule W

Sur les Lexus c’est bien les 2 :-) 
(Déjà sur le SC je ne sais pas c’est avant mon époque)

Nope, le siège ne bouge pas , c’est déjà tout un cirque entre le volant, la fermeture de l’ecran, le volet de la radio, c’est du Pinder  Icon_biggrin
Répondre
(07-04-2022, 01:10 PM)Tib a écrit : Par contre ta caisse est vraiment crade, aspire-moi ces tapis et nettoie-moi cette pellicule de poussière sur la planche de bord !

Suis d’accord, le fait de rouler always topdown, c’est un peu salissant…. Je l’ai déposé ce matin chez le carrossier, il m’a fait la même remarque que toi, et va se charger d’y remédier  Bien

Là, je me tire en Sardaigne, on la reverra dans 15 jours …
Répondre
Sur le Murano le siège se recule, le volant se lève.
Et c'est effectivement très chiant.
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
(07-04-2022, 12:45 PM)Maguy a écrit :
(07-03-2022, 03:59 PM)Staffin a écrit : P’tain de bordel de chiasse , j’ai du parasitage  Colere moteur en route…

Va falloir isoler le fautif, not win  Ouin

C'est normal ça...

Lorsque l'on a la chance de rouler en V8, ça n'est pas pour écouter la radio... Wink

   
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
(07-04-2022, 01:10 PM)Tib a écrit : Par contre ta caisse est vraiment crade, aspire-moi ces tapis et nettoie-moi cette pellicule de poussière sur la planche de bord !

En fait, t'es pire que moi.  Lol2
Répondre
Tiens, @Staffin , j'ai pensé à toi en découvrant cette annonce ce matin (une recherche LBC avec des mots-clés communs) :

Jantes de SC430 - 150€ les 4 

Je me suis dit que vu la rareté de l'engin, et le tarif proposé pour les 4 jantes, ça pouvait éventuellement t'intéresser ?

Coucou
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Merci,


Elles sont chromées, je vais passer mon tour Pamafote Merci tout de même
Répondre
De rien  Bien 


[Image: 86350868.jpg]

Lol2 Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :