Bon bah, pas eu de bol sur le coup de l'immat....
Bon sinon, un retour avec 1400 bornes de plus
On va lister ce qui ne va pas ou qui est mal foutue (histoire de dire que ce n'est pas the best car of the world ) :
- En cab, le chassis est souuuuuupppppplllllllllllllleeeeeeeeee C'est vibrant !!!
- Le volant bois est très beau, il faut que je m'achète des gants de driver, ça colle aux pattes, la jante est trop fine, le volant trop grand
- Il n'y a pas un putain de rangement pour ton portable, tes clés de baraque, juste deux trucs sous l'accoudoir central
- Il y a des boutons partout, pas compris à quoi tous servent (j'ai un truc qui s'appelle ECT, j'ai bien appuyé dessus, il ne se passe rien )
- Le frein à main, pardon à pied (like merco) , je l'oublie une fois sur deux, comme il ne freine rien, c'est pas très grave
Sinon retour d'Italie jusqu'au sud de Beauvais , un peu plus 1000 bornes, via la Suisse, l'Alsace (zed ), avalées un un peu moins de 10 heures, moyenne 110 (les suisses sont lents, mais lents.....) conso, 8,9 litres / 100 km, sacrée perf pour un V8 tout de même. La tenue de route est toujours impériale, y compris sous la pluie...
Par contre, elle vibre entre 100 et 120, j'arrive pas à définir d'ou cela peut venir, à investiguer...
Bon sinon, un retour avec 1400 bornes de plus
On va lister ce qui ne va pas ou qui est mal foutue (histoire de dire que ce n'est pas the best car of the world ) :
- En cab, le chassis est souuuuuupppppplllllllllllllleeeeeeeeee C'est vibrant !!!
- Le volant bois est très beau, il faut que je m'achète des gants de driver, ça colle aux pattes, la jante est trop fine, le volant trop grand
- Il n'y a pas un putain de rangement pour ton portable, tes clés de baraque, juste deux trucs sous l'accoudoir central
- Il y a des boutons partout, pas compris à quoi tous servent (j'ai un truc qui s'appelle ECT, j'ai bien appuyé dessus, il ne se passe rien )
- Le frein à main, pardon à pied (like merco) , je l'oublie une fois sur deux, comme il ne freine rien, c'est pas très grave
Sinon retour d'Italie jusqu'au sud de Beauvais , un peu plus 1000 bornes, via la Suisse, l'Alsace (zed ), avalées un un peu moins de 10 heures, moyenne 110 (les suisses sont lents, mais lents.....) conso, 8,9 litres / 100 km, sacrée perf pour un V8 tout de même. La tenue de route est toujours impériale, y compris sous la pluie...
Par contre, elle vibre entre 100 et 120, j'arrive pas à définir d'ou cela peut venir, à investiguer...