08-03-2017, 02:01 PM
(08-03-2017, 01:40 PM)Le glaude a écrit :(08-03-2017, 12:29 PM)Martini a écrit :(08-03-2017, 11:51 AM)Le glaude a écrit : J'ajouterai que même si elle n'a pas roulé, elle tourne régulièrement (1 fois par semaine)
C'est un truc qui m’épate toujours. Le gars va démarrer sa caisse toutes les semaines sans jamais lui faire faire un tour de roue. A quel moment il se lasse ?
C'est simple, il se lasse le jour ou tu lui dis : "dis donc, ton tas de ferraille qui ne vaut plus rien, t'en fais quoi ?"
Sinon Martini, une idée/produit/tuto pour remettre au clair des phares en polycarbonates ?
Y'a pas trop de secret, un kit et de l'huile de coude...
Si tu veux pas acheter un kit, tu peux faire aussi bien avec un ponçage à l'eau (descend à 2000) et du polish classique. Achète au moins un tampon applicateur pour le polish, le chiffon c'est bien trop long.
Idéalement de l'alcool isopropylique pour virer les résidus de polish et voir l'état de tes phares toutes les 15 minutes d'astiquage
(Sinon, les huiles du polish bouchent les rayures et t'as l'impression que c'est nickel alors qu'il y a encore du boulot)