Lexus SC430 V8
#31
Quand il l a detruite ca vallait rien.

Aujourd'hui ça coute une couille car il y a une bulle.



Perso je le prends comme de la deconnade pas plus.

L essai Golf vs BM 130 ou 135, Clarkson dit que la Golf est une grosse daube pendant tout le reportage jusqu'au drag race final ou il devient passager de la BM car elle part en ligne droite sous l eau.

Conclusion la BM est une daube qui tient pas la route.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#32
Le coût du véhicule n'entre en rien dans mon point de vue. Ça ne m'a pas plus fait rire quand il ont lancé une Twingo RS neuve dans le port. Il y a des gens qui en rêve et qui ne pourront jamais se l'offrir. C'est juste qu'ils n'ont pas le respect du passionné.
Répondre
#33
(07-31-2017, 12:03 PM)Olive a écrit : Le coût du véhicule n'entre en rien dans mon point de vue. Ça ne m'a pas plus fait rire quand il ont lancé une Twingo RS neuve dans le port. Il y a des gens qui en rêve et qui ne pourront jamais se l'offrir. C'est juste qu'ils n'ont pas le respect du passionné.

Je suis assez d accord mais dans ce cas je vois pas d intérêt non plus au transfert d une mec à plus de 200 000 000€ pour un gus qui cours derrière un ballon ou encore des courses de voiture ou bateau ou n importe quel divertissement.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#34
(07-31-2017, 12:03 PM)Olive a écrit : Le coût du véhicule n'entre en rien dans mon point de vue. Ça ne m'a pas plus fait rire quand il ont lancé une Twingo RS neuve dans le port. Il y a des gens qui en rêve et qui ne pourront jamais se l'offrir. C'est juste qu'ils n'ont pas le respect du passionné.

Une twingo RS, c'est un AR en première pour Dominique Chapappapatte,

C'est le dixième du budget fleurs de l'émission Miss France,

Cette scène coûte moins cher que n'importe quelle interview en studio,

C'est franchement que dalle.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Je sens qu'on dérape là.
Répondre
#36
En survirage ou sous virage?
Répondre
#37
Voui, un peu ! Icon_biggrin



Je ne me suis pas exprimé sur topgear, mais honnêtement, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre....



Alors oui, je vais me payer la pire caisse élue par Clarkson, et alors ?



Pour faire l'Europe en cab sympa, j'ai pas franchement trouvé mieux. Un S2000 avec le couteau entre les dents, non merci, une Elise, euhhh, non, je ne suis pas un pistard, une cat, j'avais fait un tour avec Burnout il y a quelques années, c'est bien, mais c'est pas pour moi... (et encore mois pour voyager)



Alors après, il y a le choix, de la merco, de la BM série 6, de la jag pas forcément en bon état, de la vette hors d'âge, et celle la, qui passe sans qu'on l'attende et qui finalement est un bon parti ! c'est fiable, c'est bien construit comme dit Steph, cela n'a pas une image de folie, mais je n'achète pas un paquet d'actions, j'achète une auto à voyager, et je crois ne pas tromper en prenant celle-ci.
Répondre
#38
(07-31-2017, 12:36 PM)Onken a écrit :
(07-31-2017, 12:03 PM)Olive a écrit : Le coût du véhicule n'entre en rien dans mon point de vue. Ça ne m'a pas plus fait rire quand il ont lancé une Twingo RS neuve dans le port. Il y a des gens qui en rêve et qui ne pourront jamais se l'offrir. C'est juste qu'ils n'ont pas le respect du passionné.

Je suis assez d accord mais dans ce cas je vois pas d intérêt non plus au transfert d une mec à plus de 200 000 000€ pour un gus qui cours derrière un ballon ou encore des courses de voiture ou bateau ou n importe quel divertissement.

Je suis tout aussi d'accord.

@Martini : tu reparles argent. Moi pas.
Répondre
#39
(07-31-2017, 02:00 PM)Le glaude a écrit : j'achète une auto à voyager, et je crois ne pas tromper en prenant celle-ci.

Je pense que tu fais un excellent choix. Avec le programme que tu décris, c'est l'auto parfaite.





Répondre
#40
A propos de top gear et parce que c'est moi qui en ai parlé en 1er, je me permets de répondre : c'était un clin d'œil au second degré...
[Image: 221347.png]
Répondre
#41
(07-31-2017, 02:01 PM)Olive a écrit : @Martini : tu reparles argent. Moi pas.

Je ne vois pas comment on peut mettre cette question de côté. Comment on peut admettre de claquer 100 k€ en fleurs et pas 10 k€ en tôle Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
(07-31-2017, 03:14 PM)le-merou a écrit : A propos de top gear et parce que c'est moi qui en ai parlé en 1er, je me permets de répondre : c'était un clin d'œil au second degré...





Je sais bien Merou Wink
Répondre
#43
On l'a sortie !





[Image: 442204IMG0562.jpg]



Bon, pas loin mais elle démarre, tourne rond, et n'a pas de défauts électroniques (c'était un peu ma crainte...)



Sinon, les pneus sont mort de chez mort, les freins sont à mon sens à changer (disques et plaquettes) je sais pas trop pour les étriers, on verra s'ils sont grippés mais je ne pense pas.



L'échappement est en état.



L'intérieur fait honneur à la qualité de fabrication, c'est nickel, il faudra tout de même nourrir les cuirs qui sont un poil sec.



Je l'a récupère début septembre...
Répondre
#44
Personnellement, j'adore.
Répondre
#45
elle est belle
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :