07-19-2017, 05:07 PM
(07-18-2017, 10:27 PM)Zed a écrit : Je pense pas que tu ais besoin d'un specialiste pour faire tout ca, un pro competent devrait suffire. Ce que tu veux c'est juste faire une remise en route.
Voila, c'est exactement cela, simplement, il me faut quelqu'un de sérieux qui saura faire une distribution de V8 sans tomber dans le travail à l'arrache version norauto....
(07-19-2017, 07:11 AM)goudurix a écrit : Au fait, en quoi la Chimaera a été jugée trop en tout?
Elle est désirable celle là, mais honnêtement, sans revenir sur fiabilité électrique des TVR , on se rend compte qu'il y a surtout des caisses origine UK, RHD (pas grave, j'ai l'habitude) et surtout pas franchement entretenues. Ceux qui s'occupent de leur Chim en sont à refaire le châssis, donc je préfère passer mon chemin, la loterie sur ce genre de plan, bof bof , ajouter à cela une conduite nettement moins safe pour ma nana (qui à l'habitude de son TT 2.0T, je vois pas d'un très bon oeil une caisse sans ABS, elle finira dans un arbre )
(07-19-2017, 10:13 AM)Martini a écrit :(07-19-2017, 07:06 AM)Olive a écrit : Confortable, si. C'est une Lexus.POur le reste OK.Ben justement. Les runflats plus la fermeté de suspension la rendent tape-cul. Encore une fois, je ne l'ai pas conduite mais tous les essais disent ça...
Pour l'avoir convoyé à l'époque de son achat de Cannes (non, Tib, elle ne vient pas de cet endroit magique ) à Paris, via la route napoléon, je n'ai pas le souvenir de quelque chose de tape-cul. Clairement pas sportif, mais franchement confort. De toutes façons, les runflats, elle ne les a plus et loin de moi l'idée d'en remettre...