Lexus SC430 V8
#76
Ca devrait le faire, je ne pense pas qu'il y en a pour du gros boulot si elle a tourné régulièrement.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#77
Je pense aussi, reste à voir la dispo des pièces ...
Répondre
#78
Voila, voila, SC récupérée aujourd'hui, elle tourne comme un gros matou Icon_biggrin



J'ai même ouvert le toit Ph34r



Et elle a rejoint son plateau sur ses roues, avec son moteur et sa boite Bien En bon pleutre que je suis, je n'ai pas osé le faire moi même....



[Image: 839212IMG0570.jpg]



Le ouéhuit :



[Image: 482979IMG0567.jpg]



Inside, PAL avait raison, c'est comme neuf



[Image: 161132IMG0568.jpg]



Je la reverrai maintenant dans une dizaine de jours



[Image: 345881IMG0572.jpg]







Bounce
Répondre
#79
Super ! Bien
Répondre
#80
Je crois n'en avoir jamais croisé...
Répondre
#81
Le couvercle de malle semble interminable. Moi je l'aime bien cette auto !
Répondre
#82
j'espere que tout se passera bien. Bien

Dans le cadre d'une utilisation grand tourisme c'est une vraie bonne auto
Répondre
#83
Moi j'aime beaucoup
Répondre
#84
Super !



Entre nous je te trouves un peu trop timide ! Y'avait pas de raison si elle tournait régulièrement que cela se passe mal ! Wink



Tiens nous au jus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#85
C'est une Toyota, ça a autant de chance de tomber en panne que de te hérisser le poil d'excitation Lol2



Très de plaisanterie, félicitations! Bien

Si elle te plait c'est ce qui compte, ça doit être quand même un bel engin pour cruiser et l'intérieur est de première qualité Smile
Répondre
#86
(08-24-2017, 02:10 PM)Neubauten a écrit : C'est une Toyota, ça a autant de chance de tomber en panne que de te hérisser le poil d'excitation Lol2





Bah si tu veux, j'ai quelques appréhensions avec les toy's Icon_biggrin



Je te laisse faire une petite recherche sur "celica" "huile" "bielle" sur ce forum Ph34r



Et si tu ne trouve pas, je ferai l'effort de refaire l'histoire Crevard
Répondre
#87
C'est vrai Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#88
(08-24-2017, 04:07 PM)Florian a écrit : C'est vrai Ph34r



Saloperie de chignole W



Je vais aider Neubauten, c'est plus de la pelle qu'il faut pour ce topic, mais de l'excavatrice : http://www.forum-autoroule.com/topic/304...hl__celica



(il est dans mes favoris depuis 12 ans Ph34r [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' /> , je me rend compte que cet enculé de Burnout n'a jamais payé sa bière avant de se barrer en province ! burny si tu me lis Coucou )



Blague à part, je l'ai revendu il n'y a pas loin de 7 ans à un chinois, elle roule toujours, avec ses jantes boursouflées et ses pare chocs sans peinture... (elle doit avoir au moins 300KKm)
Répondre
#89
Ah merci! Parce que j'ai cherché mais je trouvais pas!!! Je vais lire ça avant de m'endormir ça va me changer les idées Happy
Répondre
#90
Cela dit, je n'ai pas ce genre d'inquiétude avec la lexus et heureusement Wink (bon elles sont de la même couleur Ph34r )
Répondre


Atteindre :