[Concept] Gq By Citroën ?
Coucou

Intrigant Voyons
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Oui, intrigant...plus ça va, plus je me dis qu'ils sont de plus en plus pointus !

c'est quand même autre chose que tricot magazine Lol2 Lol2 Lol2
Passionné de LF...à moto (ça veut dire SDS)
Répondre
C'est pas la DS4 au moins ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il s'agirait du proto de la remplacante de la C6 Wink (DS6?)

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[Image: gq310.jpg]
Répondre
'tain, Citroên va présenter combien de concept-car à Genève ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Blink' />

Ca a l'air très joli, bien plus que la Survolt.... mais maintenant, on attend toutes ces promesses en série.

Faudrait pas qu'il nous fasse le syndrome Renault des années 90. Ploué connait bien d'ailleurs Happy
Répondre
En revanche, le teasing 100% english, ça a le don de m'agacer un peu.......
Répondre
C'est plussse classse l'english W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Elle n'est pas présenter à Genève, mais à Londres ... [Image: voyons.gif] [Image: icon_redface.gif]

C'est pour se faire pardonner leur campagne de pub sur la DS3 avec John Lemon qui soulève branle bas de combat chez les English W
Répondre
[Image: ge19910.jpg]

[Image: ge20010.jpg]

[Image: ge20110.jpg]

[Image: ge20310.jpg]

[Image: ge20410.jpg]

[Image: ge20510.jpg]

Répondre
(02-15-2010, 10:34 AM)vinsouille date='15 février 2010 - 09:34 a écrit : Il s'agirait du proto de la remplacante de la C6 Wink (DS6?)

Ca va pas etre dur de la remplacer la C6 vu le bide que c'est.

J ai ete surpris de voir les chiffres de ventes, renault vend encore plus de velsatis que de C6, incroyable que des clients achetent ce genre de bouse invendable Lol2

En tout cas chapeau citroen, ils sont motivés en ce moment Bien
Répondre
Oliv', t'es médisant: en février 2010 96 C6 vendues pour 7 Vel Satis W La C6 est 2 fois plus vendu que toute la gamme Saab qui a vendu que 56 en février en France W

La remplaçante de la C6 ne sera pas une grosse berline mais ne restera pas sans descendance m'a t-on dis chez citron. La C6 était déjà presque un proto qui a faillis pas voir le jour, elle est à mon avis trop décalé dans la gamme Citroen d'aujourd'hui car sa ligne date de 1999 ...
Répondre
Et c'est d'ailleurs la seule de l'ère pré-Ploué qui est toujours au catalogue Wink

Cela dit, cette C6, qu'elle se vende ou pas, a été un véritable tournant dans l'ère moderne des chevrons, avec une ambition retrouvée et une vraie personnalité...

Elle a ouvert la voie royale à JPP et même si les codes esthétiques ont évolué, la démarche était la bonne Jap
Répondre
La première vraie Ploué est la C4. La C6 Ploué a simplement changer 2/3 truc du Proto Lignage de Marc Pinson qui était le proto.
Répondre
Carrément. J'adore cette C6 perso.
Répondre

Atteindre :