1 000 km en Lancia Fulvia 1600 HF
#46
En bi-ton, c'est simplement une auto sublime.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Rebelote dans 10 jours, on va (essayer de...) participer à une montée historique. Toujours en Suisse.



[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Il y a de biens beaux véhicules! Crevard
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#49
Rien que les Bugatti 35 déjà ...
Répondre
#50
Citation :Rien que les Bugatti 35 déjà ...



Bof, au moins une chance sur une que ce soit une fausse.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#51
Il y a fausse et fausse, parce que les Bugatti de chez Pur Sang... Ça a beau être des répliques ce sont quand même de belles œuvres d'art.



Une interview intéressante chez Petrolicious d'ailleurs : https://petrolicious.com/articles/pur-sa...-argentina
Répondre
#52
J'ai faillis récupérer une 35 à reconstruire, quand tu te renseignes sur le milieu, les pièces et ce qu'il y a vraiment de vrai sur les bug' d'aujourd'hui tu hallucines.

Les vilos ne sont généralement plus d'origine (montage sur palier lisse au lieu des roulement), les blocs moteurs sont refait, les châssis aussi beaucoup roulent avec des numéros de châssis qui n'ont jamais existé ou alors provenant de voitures détruites.

Et alors niveau prix même sans CG les mecs se touchent complètement, ils n'ont pas peur de t'annoncer un bloc moteur (4cyl, il y a deux bloc sur les 8 en lignes) refabriqué à 20k€, moi à ce prix là je le fait moi-même.

Mais bon au final si tu retires les vraies fausse, les fausses vraies, les argentines ect... bé sur des manifestations comme le circuit des remparts le plateau sera vide.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#53
Les bug 35, les AC Cobra, les porsche 550... C'est vrai qu'on a peu de chance d'en croiser des vraies.
H3
Répondre
#54
(08-17-2017, 11:04 AM)Neubauten a écrit : Il y a fausse et fausse, parce que les Bugatti de chez Pur Sang... Ça a beau être des répliques ce sont quand même de belles œuvres d'art.



Une interview intéressante chez Petrolicious d'ailleurs : https://petrolicious.com/articles/pur-sa...-argentina

Désolé mais les argentinas sont des daubes.

Les seules répliques qui vont bien proviennent de chez Rondoni et en plus c est français.

Hervé Jullian avait fait quelques photos.

Les répliques Rondoni sont à l identique de la Bug. Ses répliques avaient ete occultés par Bugatti eux meme, Rondoni a pu avoir accès aux archives Bug qui appartiennent à des anglais.

Attention un T35 Rondoni ne vaut ni 20 ni 30 ni 50K€.

Le comportement d une Argentina et d une Rondoni n est pas vraiment comparable.



Pour moi c est un peu comme les Dutton qui se disent Caterham.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#55
Ce n'est pas tant ça le problème que les copies qui se baladent avec des CG "vraie" ou les "vraies" remontées avec des bouts d'argentine.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#56
(08-17-2017, 09:08 AM)le chouan a écrit :
Citation :Rien que les Bugatti 35 déjà ...



Bof, au moins une chance sur une que ce soit une fausse.

La dernière que j'ai croisé et sur laquelle j'ai pu m'attarder était authentique à 100% Dans son jus comme on dit... Mais elle était venu par la route depuis 100 km Bien

Donc ça existe et ça roule.
Répondre
#57
Citation :La dernière que j'ai croisé et sur laquelle j'ai pu m'attarder était authentique à 100%



Si tu demandes aux proprios elles le sont toutes Wink
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#58
(08-17-2017, 12:08 PM)Onken a écrit :
(08-17-2017, 11:04 AM)Neubauten a écrit : Il y a fausse et fausse, parce que les Bugatti de chez Pur Sang... Ça a beau être des répliques ce sont quand même de belles œuvres d'art.



Une interview intéressante chez Petrolicious d'ailleurs : https://petrolicious.com/articles/pur-sa...-argentina

Désolé mais les argentinas sont des daubes.

Les seules répliques qui vont bien proviennent de chez Rondoni et en plus c est français.

Hervé Jullian avait fait quelques photos.

Les répliques Rondoni sont à l identique de la Bug. Ses répliques avaient ete occultés par Bugatti eux meme, Rondoni a pu avoir accès aux archives Bug qui appartiennent à des anglais.

Attention un T35 Rondoni ne vaut ni 20 ni 30 ni 50K€.

Le comportement d une Argentina et d une Rondoni n est pas vraiment comparable.



Pour moi c est un peu comme les Dutton qui se disent Caterham.



Tu peux étayer un peu? Ça m'intéresse (vraiment).

On lit partout que les Pur Sang sont excellentes donc je suis curieux de lire des avis contradictoires.
Répondre
#59
@ Martini : merci pour ce superbe récit que j'ai découvert ce jour en me reconnectant à mon retour de vacances, j'ai pris énormément de plaisir à lire ton CR, on s'y serait cru Jap Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#60
(08-17-2017, 03:19 PM)le chouan a écrit :
Citation :La dernière que j'ai croisé et sur laquelle j'ai pu m'attarder était authentique à 100%



Si tu demandes aux proprios elles le sont toutes Wink

J'adore...



[Image: 685377DSC07037.jpg]



[Image: 600842DSC07060.jpg]



[Image: 295949DSC07061.jpg]



[Image: 725626DSC07063.jpg]



C'est le châssis 4761 :



http://www.bugatti-trust.co.uk/photograp...3.jpg.html



http://www.bugattibuilder.com/photo/thum...album=4222



Et franchement vu l'attitude du propriétaire en arrivant, j'avais déjà la certitude avant de la détailler qu'il était assez pédant pour pouvoir rouler dans une vraie (depuis Marseille).
Répondre


Atteindre :