Aide Téléphonique En Anglais
#1
Y aurait-il une bonne ame afin de me filer un coup de main ?



J'ai commandé un moteur dans une boite anglaise (réputée) et malgré avoir tout payé, je n'ai aucune nouvelle de : l'etat de finition du moteur, de la livraison, de la boite en elle meme...

ça traine depuis bientot quelques mois, je les ai relancé plusieurs fois par mail (1x par semaine) et là c'est silence radio, plus aucune réponse.



en gros si je n'ai pas ce moteur, pas de VT et mon fucking niveau d'anglais va etre limite pour dérouiller cette histoire...



Hailp !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#2
Spa compliqué:



[media]http://www.youtube.com/watch?v=vR_qifhDmj4[/media]



Mais sinon Pamafote j'peux pas t'aider
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#3
"Goddam shit damned hello, where is the damned fuckin' engine I paid you for, you mother fucker shit head. I warn you goddam shit damned shit, if you try to bullshit me, I will come over with my crew and I will burst your fuckin' little arse!"



Résultat non garanti...



En résumé... on se moque mais moi, mon moteur est arrivé... Happy
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#4
Shit goddam shit shit hello shit shit shit goddam
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#5
Le genre de moteur à faire pleurer un homme...

























quand il le reçoit pas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#6
(02-20-2010, 11:01 PM)maurice111 date='20 février 2010 - 22:01 a écrit : Y aurait-il une bonne ame afin de me filer un coup de main ?



J'ai commandé un moteur dans une boite anglaise (réputée) et malgré avoir tout payé, je n'ai aucune nouvelle de : l'etat de finition du moteur, de la livraison, de la boite en elle meme...

ça traine depuis bientot quelques mois, je les ai relancé plusieurs fois par mail (1x par semaine) et là c'est silence radio, plus aucune réponse.



en gros si je n'ai pas ce moteur, pas de VT et mon fucking niveau d'anglais va etre limite pour dérouiller cette histoire...



Hailp !

Si personne n'a encore pu t'aider, envoi moi un MP. Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
(02-21-2010, 12:42 PM)maurice111 date='21 février 2010 - 11:42 a écrit : Shit goddam shit shit hello shit shit shit goddam

le goddam c'est un fromage hybride entre edam et gouda ?

et les hollandais y planquent du shit ?

sinon je peux aider [Image: vert.gif]
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :