Et c'était comment les monoplaces dans les années 60 ?
#17
(08-01-2017, 09:36 AM)Onken a écrit :
(07-31-2017, 10:33 PM)perdu a Londres a écrit : Charade et sa region sont des lieux magiques ...

d'un cote, je me dis que la collectivité pourrait faire 1000 fois plus pour exploiter ce lieu et donner des retombées socio/economico/culturelles a une region qui en a besoin

d'un autre, je suis content que ca soit desert pour le plaisir des vrais amateurs ...

A charade, vaste blague.

Les assoc de riverains anti bruit ont tué le circuit. Ils ont le droit à 5 week end de course par an. Le reste du temps c est 90dB pour les track days autant dire rien et personne ne peut rouler.

Si tu peux pas rouler, les gens n y vont pas, les organisateurs ne vont pas faire de journée si ils n ont pas de clients donc c est mort.



On avait ete y faire un tour avec Miniman lorsqu'il avait organisé les Volcano Trophy. On avait fait un tour du vieux circuit sur route ouverte. 3 minutes apres les MIB étaient là car les riverains avaient appelés la police car il y avait du bruit sur le circuit. Sauf que la ca ne venait pas du circuit.



ma belle famille est de Clermont .. mon beau-frere me racontait que des riverains s'amusent a faire marcher leurs tronconeuses pres des sonometres pour faire fermer le circuit ... maisons qui ont evidemment ete construites bien apres le circuit ...

Quand on voit que Goodwood attire 200K personnes en un seul WE, imaginez les retombees economiques potentielles pour cette region ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Et c'était comment les monoplaces dans les années 60 ? - par perdu a Londres - 08-01-2017, 01:22 PM

Atteindre :