Et c'était comment les monoplaces dans les années 60 ?
#61
(08-09-2017, 12:25 PM)Thunder a écrit :
(08-02-2017, 07:42 PM)altus a écrit : Excellent Bien



Des mecs de l'INSA de Lyon sont normalement des gens bien Dents





Motard Dents Wink





Sinon, pour les patrons de boîte, vous pouvez faire passer ces stages sur la société en "journées de formation" Ph34r Ph34r

Journée formation nan, c'est emmerdant à justifier.

ça s'appelle Team building
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#62
Formation, ce serait déductible du DIF Dents





Regardez à 4:23 la violence du coup de raquette Eek

La vidéo est calée : http://youtu.be/CVYmf_nCXdc?t=4m21s









EDIT : Pendant que j'y suis, (j'imagine)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#63
J'avais un collegue qui faisait du circuit avec son Elise S1 111s mais il s'est lasse et il s'est lance en formule Lotus historique, des chassis monoplace des annees 60-70 avec moteur Ford. Il me disait prendre un pied enorme, bien plus qu'avec son Elise, mais les contraintes sont quand meme differente : trajet obligatoire avec une remorque, pas d'usage route, journees club plus rares.



Pas contre, faut pouvoir rentrer dedans. Avec mon metre 90 j'ai essaye de monter a bord de ce genre d'engin et c'est juste pas possible Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#64
La 90F est prévue pour les grands, ça pourrait peut-être le faire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#65
(08-10-2017, 01:39 AM)Martini a écrit : Formation, ce serait déductible du DIF Dents





Regardez à 4:23 la violence du coup de raquette Eek

La vidéo est calée : http://youtu.be/CVYmf_nCXdc?t=4m21s









EDIT : Pendant que j'y suis, (j'imagine)



Pour la première vidéo, c'est pas violant, il y a 2 alertes avec contre bracage. Après il y a en effet reprise de grippe, ça fait tout drole mais c'est normal.



Pour la seconde, il s'en met une belle mais c'est pour sa pomme il fait un magnifique blocage de pont avec rétrogradage à haut régime.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#66
(08-10-2017, 04:17 PM)Onken a écrit : Pour la première vidéo, c'est pas violant, il y a 2 alertes avec contre bracage. Après il y a en effet reprise de grippe, ça fait tout drole mais c'est normal.

C'est normal m'enfin au volant ça doit pas être marrant à vivre Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
Ca a l'air vraiment top ce stage, sauf le prix...



Je rejoins tous les commentaires precedents sur le fait que les stages avec des caisses de malade ca ne sert a rien pour progresser.
Répondre
#68
(08-10-2017, 06:55 PM)JulienG a écrit : Ca a l'air vraiment top ce stage, sauf le prix...



Je rejoins tous les commentaires precedents sur le fait que les stages avec des caisses de malade ca ne sert a rien pour progresser.

Si mais uniquement si tu as un niveau de malade. Ouin
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#69
Je viens de recevoir un mail, ils ont une caisse à vendre. 36 k€ HT.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#70
C'est juste débile niveau prix surtout vu le peu de puissance qu'elles sortent, il y a mieux à moins cher dans le même style.

du genre...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#71
Chuis pas le dernier à dire que leurs tarifs sont très ambitieux.



M'enfin là tu compares un tas de tube de 45 ans à cardans de 2CV utilisable uniquement en course (because trop bruyant) et prend de la place chez toi à une voiture neuve pouvant rouler sur tous les track days (because 90 dB) qui te rapporte un loyer (me demandez pas combien) et est stockée et entretenue par une équipe de mécaniciens.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
Je ne comprends pas bien le concept, les mecs te vendent 36k une caisse qui est entretenu par eux, louée par eux pour leur boite, stockée par eux en échange d'un loyer?
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#73
Oui. C'est mieux pour leur trésorerie, ils ont pas à sortir 300000 €



Et tu peux prendre la bagnole en dehors des journées de l'école et l'emmener faire une course de côtes en trop République tchèque si tu veux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Ouais enfin le problème reste le même, leur caisse a une puissance ridicule même pour faire de la course côte.

Tu auras payé 36k le droit de rouler dans une copie d'ancienne voiture de course qui se fera ramasser par la première mini un peu énervée qui passera par là [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#75
Faut que ce soit une sacrée Mini quand même !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :