Y A Des Baffes Qui Se Perdent
#1
Je suis en chasse pour une ancienne qui soit à peut près d'origine, et je vois des trucs hallucinants (heureusement il y en a quelques unes jolies).

Je vous épargne les fausses MK1/2, countryman bidon (sur base de van, mais sans le signaler), moteur qui ne correspondent pas (Que dira l'assurance en cas d'accident ?), intérieurs à reprendre intégralement suite à une "restauration complète", mais parfois j'ai envie de pleurer.





Celle là il lui manque juste les néons sous la voiture et les baffles dans le coffre. Si son ramage ressemble à son plumage elle a du être restaurée à la choucroute !



http://annonces.ebay.fr/viewad/austin-mi...5004396237



Ouin
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#2
J aime bien le dragon gallois, mais je ne comprends pas ce qu il fait sur la remorque ?!? Sinon le reste même si le travail semble bien fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Répondre
#3
(03-01-2010, 01:50 PM)Marco 7 date='01 mars 2010 - 12:50 a écrit : Sinon le reste même si le travail semble bien fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />



+1 Porte



(aussi bien pour la couleur que le mélange de style)
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#4
Que pensez-vous de celle-ci : http://cgi.ebay.co.uk/STUNNING-RESTORED-...414d62362d

Elle est pas donnée pour une voiture en GB, il y a des mélanges aussi, mais au pire...
Répondre
#5
Est-ce que le radia frontal est d'origine sur le break ?
Répondre
#6
(03-09-2010, 07:22 PM)alpa date='09 mars 2010 - 18:22 a écrit : Est-ce que le radia frontal est d'origine sur le break ?



Si j'ai bien tout suivi seules les MK1 ont une petite calandre. A partir de 1968 toutes le voitures ont la grande calandre. Donc à mon avis, la réponse est oui Wink





Ce que j'aime avec les premières versions c'est qu'elles sont très dépouillées, sans aucune fioriture, très fluides. Y en a qui aiment faire des restauration dans le respect de l'origine ... voir cette jolie MK2 bien sobre ... Perso je dis Bravo (ou pas)
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#7
Marco, il est où le smiley "pigeon" ?? Parce que là la chasse est ouverte !



de l'art de prendre une 850 matching numbers pour la transformer en fausse cooper S pour plus cher qu'une vraie (avec palmarès), ou de l'art de prendre les gens pour des cons ??



http://www.carandclassic.com/car/C147962/









Au moins il fournit de quoi la remettre comme à l'origine, avec une bonne négo, ça peut faire une jolie 850 Ph34r
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#8
La voiture est annoncé telle qu'elle est, a savoir une 850 habillé en cooperS

Ca ne cherche pas a vendre quelque chose pour ce que ce n'est pas. C'est sur que pour le prix, c'est un peu cher...



Evidement, une vraie, c'est "mieux" mais le phenomene des repliques ne me choque pas quand elles sont annoncées comme tel, qu'elle respecte l'original(les datsun transformés en 250GTO, pas trop pour moi...) et quand la vraie devient trop chere.



C'est parrait il assez courant dans les courses VHC ou l'on ne veut pas detruire son exemplaire original. Certains ne s'embete meme plus (et la, c'est dommage) quand on voit par exemple courir en maxi mille des cooper MK1 sans charnieres sur les portieres....



Pour la route et pour le look, on voit aussi de plus en plus de porsche 911 sc ou 3.2 recarrossées en ancienne. Ces transformations sont plutôt couteuses mais la voitures n'est pas dévaluée pour autant, il y' a un marché pour ces voitures.



Tout dépend de ce que l'on veut faire avec sa voiture....
Répondre
#9
(04-15-2010, 11:35 AM)becbunsen date='15 avril 2010 - 11:35 a écrit : Sur cette derniere annonce, je ne vois pas en quoi le smiley "pigeon" devrait apparaitre



ben :

www.carandclassic.com a écrit :Price: £25000 As stated



Soit à la louche 28K€

Pour une réplique, illégale sur route puisque sans carte grise conforme, ça fait un 0 en trop, non ??? Pour moi c'est vraiment attendre le pigeon de l'annoncer à ce prix là !

Cependant, OK pour l'honnêteté, ça évite de lui demander ses numéros de châssis/moteur pour rien Wink



Elle est bonne pour le maxi mille, à condition de bosser un peu pour la rendre conforme au règlement. Cela dit pour le maxi mille, il y en a une déjà prête à 10K€ sur anciennes.net (mais ma femme n'aime pas le orange ... )
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#10
(04-15-2010, 11:50 AM)Lotus 26 date='15 avril 2010 - 10:50 a écrit :
(04-15-2010, 11:35 AM)becbunsen date='15 avril 2010 - 11:35 a écrit : Sur cette derniere annonce, je ne vois pas en quoi le smiley "pigeon" devrait apparaitre



ben :

www.carandclassic.com a écrit :Price: £25000 As stated



Soit à la louche 28K€

Pour une réplique, illégale sur route puisque sans carte grise conforme, ça fait un 0 en trop, non ??? Pour moi c'est vraiment attendre le pigeon de l'annoncer à ce prix là !

Cependant, OK pour l'honnêteté, ça évite de lui demander ses numéros de châssis/moteur pour rien Wink



J'ai édité mon message, j'avais pas bien vu le prix.......
Répondre


Atteindre :