Changement Des Pneus
#1
Hello Coucou



je vais devoir changer mon jeu de pneus d'ici quelques temps.



Je roule en 165x60 R12 (pneu toutes saisons)



Vous me conseillez :
  • quel(s) fabriquant(s) ? (j'ai souvent entendu parler des Falken et actuellement j'ai des Yokohama)

  • quel site ? (j'ai vu de bon prix sur 123-pneus et pneus-online)




Merci d'avance Happy
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#2
Merci Miniman.



La tenu de route est si différente entre les 2 marques ?



Je viens de jetter un coup d'oeil à ton site, 47 euros (43 GBP) contre plus de 60 euros en France dans le meilleur des cas ! Happy

Du coup cela me fait les Yokohama au prix des Falken ! Pas mal ! Bien
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#3
Autre question de newbee [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



J'ai regardé un peu les jantes, je vois qu'il existe de 5*12, des 6*12...



A quoi correspond le 1er chiffre ? La largeur de la jante en pouce ?



Si je suppose ca le pneu est plus tiré en 6*12 qu'en 5*12.

Quelles impact sur la tenu de route avec une mini ?





Je suis chiant avec toutes mes questions, je sais ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#4
Je roule en Radial GT (12 pouces). Je les ai eu sur 2 Mini 1000 et les trouve excellents, surtout pour le prix. Ils sont assez larges sur les jantes en tole, je ne connais pas la largeur de la jante.

J'achete sur pneus-online. 123-pneus ont souvent moins de choix dans les gammes que je cherche (j'ai 4 voitures), je n'y avais commande qu'une fois sans soucis aussi.
Répondre
#5
Oki, super, merci pour la précision miniman ! Wink
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre


Atteindre :