Protéger La Mini Garée En Ville
#16
On part de Courtenay je crois



Je te filerai les infos quand je serais rentré chez moi vendredi soir
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#17
Essayes un peu de venir avec ta voiture en tube de chauffage et tu vas voir si la faune locale va t acceuillir à bras ouverts...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#18
(03-10-2010, 07:25 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 18:25 a écrit : On part de Courtenay je crois



Je te filerai les infos quand je serais rentré chez moi vendredi soir



J'espère que je serai dans le coin à ce moment là pour faire chauffer le canon ! J'en salive d'avance !!





Miniman, arrête de chambrer, je vais finir par me faire recevoir à coups de pavés (et désolé de te contredire, mais Orléans, c'est le sud)
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#19
(03-10-2010, 11:18 PM)miniman81 date='10 mars 2010 - 22:18 a écrit :
(03-10-2010, 10:56 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 21:56 a écrit : Essayes un peu de venir avec ta voiture en tube de chauffage et tu vas voir si la faune locale va t acceuillir à bras ouverts...





Qu'est ce que je viendrai faire dans le nord ?



Dents

ben par exemple venir prendre l'apéro a la maison
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#20
Orléans c est le Nord de la France, quand c est la partie de la ville qui est au nord de la Loire



J habite au sud de la Loire, c est le Sud de la France



Bon c est quand meme le Nord du Sud, mais c est au Sud du Nord



Bref, le rallye des trois roues part de Courtenay, c est au Nord, à coté d une sortie de la partie Nord de l autoroute du Sud qui elle ne franchit pas la Loire et reste donc au Nord, meme si elle descend dans le Sud, le samedi 10 Avril.



Le rendez vous est à partir de 8h30.



Il y a ce week end là une expo de bagnoles le samedi et le dimanche, le théme retenu étant tout ce qui roule à trois roues



D ici quelques jours je donnerais le point de RDV quand ce sera fixé pour ceux que ca intéresse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#21
Ouais mais toi tu es à l Ouest Dents
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#22
J'espère que je serai sur place le 10 pour pouvoir voir tous ces jouets terribles !!



Avec un peu de bol moi aussi je serai en micromachine, mais avec le bon nombre de roues Lol2
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#23
(03-15-2010, 12:04 PM)Lotus 26 date='15 mars 2010 - 11:04 a écrit : J'espère que je serai sur place le 10 pour pouvoir voir tous ces jouets terribles !!



Avec un peu de bol moi aussi je serai en micromachine, mais avec le bon nombre de roues Lol2



Tu comptes en enlever une sur la mini Voyons

Forcément, elle va rouler moins bien après Ph34r
Répondre
#24
(03-15-2010, 12:09 PM)skatcat' date='15 mars 2010 - 11:09 a écrit : Tu comptes en enlever une sur la mini Voyons

Forcément, elle va rouler moins bien après Ph34r



Mais non !! En enlevant la roue de secours elle va dépoter la mini, light is right W
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre


Atteindre :