Protéger La Mini Garée En Ville
#1
Je ne l'ai pas encore et je m'inquiète déjà.

A part le bazookak ou le doberman, y a t'il un moyen pour protéger la calandre et le coffre des têtes de nœuds qui se garent au bruit ? Retard



Les pare-lapins chromés c'est très mignon, mais est ce efficace ? Question subsidiaire, Est ce que c'est une faute de goût sur une MK2 ?

J'ai également vu des voitures équipées de pare-battage peu élégants, est ce efficace ??



Je flippe Eek
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#2
(03-09-2010, 06:21 PM)Lotus 26 date='09 mars 2010 - 17:21 a écrit : Je ne l'ai pas encore et je m'inquiète déjà.

A part le bazookak ou le doberman, y a t'il un moyen pour protéger la calandre et le coffre des têtes de nœuds qui se garent au bruit ? Retard



Les pare-lapins chromés c'est très mignon, mais est ce efficace ? Question subsidiaire, Est ce que c'est une faute de goût sur une MK2 ?

J'ai également vu des voitures équipées de pare-battage peu élégants, est ce efficace ??



Je flippe Eek



les pare lapins c'est juste decoratif , si on aime .... en plus ca laisse des marques sur les capots quand tu les enleves.

je ne vois qu 'une bonne assurance pour ton soucis.

Toutes les voitures dans Paris sont pleines de coups , sauf peut etre ceux qui possedent un garage privé

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#3
2 paires de cônes oranges? 2 devant, 2 derrières?



[ou alors 2 paire de connes (Orange si vous voulez, mais elles sont suicidaires) pourquoi pas]
H3
Répondre
#4
Je ne serai bientôt plus sur Paris, je pars dans le sud (à Orléans W) mais les gens du sud ne sont pas réellement plus soigneux (surtout que ça grouille de jackys et de kékés). Et la prolifération de 4x4 avec le pare choc au niveau de la lunette arrière m'inquiète.



Une assurance pour la calandre ? Ca existe ?



J'avais pensé aux cônes (pas aux connes, je vais creuser le sujet sur le post des dormeurs W ), ou à un système ingénieux, protubérant et temporaire posé sur les pare chocs qui claxonne (ou autre) quand il est touché, préservant ainsi la caisse (je ne sais pas si ça existe ?)

De toutes façons elle aura son box à côté de chez moi, mais c'est pour les fois où je me déplacerai





des pare lapins comme ça, c'est d'origine ? destructeur ?

Cela dit c'est vrai que sans c'est plus pur comme ligne ...



[Image: 48fba823db0360ceb2e8e1e016c38c57.jpg]
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#5
(03-09-2010, 09:35 PM)miniman81 date='09 mars 2010 - 20:35 a écrit : Syrius à tout dit !



Tout pare lapins fixés à l'auto (comme ta photo ou autre) sont a proscrire ! Tu flingues du même coups malle et capot.



Une calandre ça coute 50€ un pare choc 30€...









OK, je recommencerai plus avec le pare lapins [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau2' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />



et la malle arrière (en MK2) ça coûte combien ?
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#6
Un jour un mec m'a gueule dessus parce que je m'etais garre derriere sa Passat sans la toucher. Il pretendait qui si. Je lui avais dit de fermer son clapet car si on commencait a comparer qui pisse plus loin le parchoc de ma Maserati allait couter plus cher que celui de sa merdafioul.

En partant du constat que la voiture est pour beaucoup de gens une tentative d'elever leur classe sociale, et que par consequence LEUR voiture doit rester nickelle, la meilleure facon de s'en proteger et d'avoir une voiture pourrie ou du moins sale. Contre les autres qui ont des voitures pourries la seule facon est de rouler en Niva ou vrai 4x4 jap haut sur pattes et avec une boulle. La on est peinard.

Sinon y a le metro, c'est pas mal aussi. Evidement ce n'est pas toujours possible.
Répondre
#7
Sur St Cloud, il y avait une Mini (BRG) qui avait deux sortes de quilles en plastique / caoutchouc d'attaché à l'horizontale devant et derriere: Original, pas très esthétique, mais ca semblais efficace
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
(03-10-2010, 10:53 AM)yormeau date='10 mars 2010 - 09:53 a écrit : Sur St Cloud, il y avait une Mini (BRG) qui avait deux sortes de quilles en plastique / caoutchouc d'attaché à l'horizontale devant et derriere: Original, pas très esthétique, mais ca semblais efficace



c'est pas des pare battage (utilisé sur les bateaux au port) ?



alpa a écrit :En partant du constat que la voiture est pour beaucoup de gens une tentative d'elever leur classe sociale, et que par consequence LEUR voiture doit rester nickelle, la meilleure facon de s'en proteger et d'avoir une voiture pourrie ou du moins sale.



Donc pour avoir une voiture nickel la solution est qu'elle soit pourrie Eek Voyons Voyons Lol2
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#9
Coucou



Tu mets un truc comme ca a chaque coin de ta voiture:



[Image: 5560klaxon.jpg]



Ca fera "pouett" quand le mec vient au contact Motard



Sinon, t'attends Orleans ou alors tu recherches les parkings en epi (mais la ce sont les portieres qui prennent Retard )
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
#10
Des kékés et des jacky à Orléans, ben tu vas etre le bienvenu toi Dents



On va te rayer ta caisse avec nos tracteurs
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#11
(03-10-2010, 01:29 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 12:29 a écrit : Des kékés et des jacky à Orléans, ben tu vas etre le bienvenu toi Dents



On va te rayer ta caisse avec nos tracteurs



Voyons Seigneur Vador, ne soyez pas soupe au lait Icon_biggrin



Mon ami Paul a l'humour assez british, et il ne faut donc pas prendre au pied de la lettre toutes ses insinuations, à plus forte raison lorsqu'elles son polémiques Ph34r (je précise qu'il est d'ailleurs grand fan de vos aventures automobilistiques, tout comme votre serviteur ...)
Répondre
#12
(03-10-2010, 01:29 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 12:29 a écrit : Des kékés et des jacky à Orléans, ben tu vas etre le bienvenu toi Dents



On va te rayer ta caisse avec nos tracteurs



Grand maître, veuillez accepter les excuses toutes plates d'un jeune padawane, mes mots ont dépassé mes pensées ... Venant d'une bonne banlieue bien bourgeoise, je ne suis effrayé dès que je vois une ibiza choucroutée bondissant au rythme du caisson de basses.



Contrée étrange quand même, il y aurait là bas des véhicules avec une roue en moins Eek ... Légende urbaine ??





Plus sérieusement, comme le dit mon ami à bandes blanches, je suis ultra fan et je guette à chacun de mes passages au cas où je croiserais l'apéromax Jap Jap Jap
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#13
Bon on ne rayera qu un coté de ta bagnole pour te montrer notre bienveillance...



Tu verras de belles caisses sur le Bd Alexandre Martin tous les premiers dimanches de chaque mois, Férouze, 911, Aston, Facel, Lancia, Mustang plus pas mal de populaires



Grosses activités sur les trois roues sur la region on était une trentaine en Aout pour le Grand Prix, on est une vingtaine en Avril pour un rallye



Le pape du Darmont est dans le coin



Plus tu ne seras pas loin de SV à Brou et si tu es sage on te montrera des Bugatti Ventoux, des 37, et Atalante ailleurs



Musée Matra à Romorantin, musée auto prés d Amboise, trés beau garage à Loches avec trois GT40 d époque
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#14
(03-10-2010, 03:09 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 14:09 a écrit : Bon on ne rayera qu un coté de ta bagnole pour te montrer notre bienveillance...



Merci, merci, merci ... C'est trop gentil de laisser un peu de travail aux kékés locaux W





(03-10-2010, 03:09 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 14:09 a écrit : Tu verras de belles caisses sur le Bd Alexandre Martin tous les premiers dimanches de chaque mois, Férouze, 911, Aston, Facel, Lancia, Mustang plus pas mal de populaires



Je ne vais pas me faire jeter des pavés avec ma (future) mini ? Je vais aller en repérage incognito avant pour voir si je ne vais pas faire trop petit au milieu de ces grosses cylindrée ...





(03-10-2010, 03:09 PM)darkvador date='10 mars 2010 - 14:09 a écrit : Grosses activités sur les trois roues sur la region on était une trentaine en Aout pour le Grand Prix, on est une vingtaine en Avril pour un rallye



Le pape du Darmont est dans le coin



Plus tu ne seras pas loin de SV à Brou et si tu es sage on te montrera des Bugatti Ventoux, des 37, et Atalante ailleurs



Musée Matra à Romorantin, musée auto prés d Amboise, trés beau garage à Loches avec trois GT40 d époque





A partir de là, c'est pas dur, je ne touche plus le sol ... Je sens que je vais ADORER cette ville !!!

Vous partez d'Orléans pour le rallye d'avril ?? c'est quand et où le RDV ??
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#15
(03-10-2010, 11:08 AM)Lotus 26 date='10 mars 2010 - 10:08 a écrit : Donc pour avoir une voiture nickel la solution est qu'elle soit pourrie Eek Voyons Voyons Lol2



Oui. Ca demontrer qu'il n'est pas possible d'avoir une voiture nickel du moment qu'elle stationne en ville.

Ca a l'air de bien correspondre a mon experience de parisien.
Répondre


Atteindre :