Messages : 145
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Salut,
Y a t'il des gens ici avec des Mini converties en turbale ou d'autres grosses modifs chassis/moteur tout en restant avec des moulins Mini ? Qu'on s'echange d'experience un peu.
Messages : 539
Sujets : 26
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
Perso c'est pas mon trip, mais je suis allé voir ton site et c'est un truc de fou !!! Félicitations !!
Question con, tu roules sur route ouverte avec ?
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Messages : 145
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Merci.
Oui. Et je ne la prete a personne, trop les boules a cause des ... bref trop les boules. D'ou look d'origine obligatoire.
Je parle de toutes modifs possibles du moment que ca sort du habituel changement de jantes et de l'aac/aiguille. Voir ce que font les autres donne des idees.
Messages : 539
Sujets : 26
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
(03-10-2010, 11:46 PM)alpa date='10 mars 2010 - 22:46 a écrit : Merci.
Oui. Et je ne la prete a personne, trop les boules a cause des ... bref trop les boules. D'ou look d'origine obligatoire.
Je parle de toutes modifs possibles du moment que ca sort du habituel changement de jantes et de l'aac/aiguille. Voir ce que font les autres donne des idees.
Perso sur route ouverte j'aurais trop peur de l'accident et des conséquences légales ... Bon après, chacun fait comme il veut. En revanche sur circuit, ça m'amuserait bien une mini bien boostée
Y a un mec qui monte un compresseur sur la sienne (visible ici) , c'est sympa aussi !
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Messages : 145
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
03-11-2010, 06:43 PM
(Modification du message : 03-11-2010, 07:16 PM par alpa.)
La vie c'est dangeureux, d'ailleurs on en meurt.
C'est la qu'il faut aller voir les prepas
http://www.turbominis.co.uk
Les anglais sont beaucoup plus creatifs que les francais. Mais ils ont aussi un "main stream" donc regarder ailleurs (en France) est toujours interessant.
Messages : 56,812
Sujets : 565
Likes Received: 404 in 317 posts
Likes Given: 169
Inscription : Apr 2006
Des assureurs acceptent d'assurer les autos modifiées (tant qu'elles sont immatriculées [et non pas homologuées]).
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 61
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2008
(03-11-2010, 06:43 PM)alpa date='11 mars 2010 - 17:43 a écrit : C'est la qu'il faut aller voir les prepas
http://www.turbominis.co.uk
Merci pour le site, je ne le connaissais pas. Y'a de belles bêtes !
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Messages : 145
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Y a de belles betes ET des gens competents qui roulent tous les jours en Mini converties en turbales.
Messages : 539
Sujets : 26
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2008
(03-12-2010, 12:19 PM)alpa date='12 mars 2010 - 11:19 a écrit : Y a de belles betes ET des gens competents qui roulent tous les jours en Mini converties en turbales.
Oui mais c'est en Angleterre, pays magique pour les bricoleurs de tout poil qui peuvent homologuer tout et n'importe quoi ...
En France avec la moindre modif tu es hors la loi et en cas d'accident tu es dans la merde. A moins de passer une RTI pour tes modifs ? Mais je ne sais pas si c'est jouable ...
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Messages : 61
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2008
Triste réalité...
Est ce qu'il y a des personnes ici qui ont une sortie d'échappement Playmini supersport ?
J'aime beaucoup le principe des 2 sorties d'échappement de chaque coté. Est ce que cela joue sur les perf ? Uniquement une question esthétique ?
je vois qu'il existe des sorties ronde et ovale. Les ovales coutent 2 fois plus chers , ya une raison pour ca ?
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Messages : 145
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
03-12-2010, 03:31 PM
(Modification du message : 03-12-2010, 03:32 PM par alpa.)
Ca ne peut pas jouer sur la perf puisque l'entree du pot n'a qu'un seul tuyau. Et meme si tu mets un pot par paire de cylindres je ne suis pas sur que ce soit plus performant, je pense meme le contraire. Sur un 6 ou 8 cylindres c'est different. Un simple RC40 c'est largement suffisant jusqu'a 100ch si le reste de la ligne est correctement dimensionne. Je trouve qu'une double sortie sur une Mini c'est pas beau et totalement deplace (mais les coups et les douleurs ...).
Messages : 61
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2008
Pour le look, c'est vrai, question de gout, mais pourquoi déplacé ?
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Messages : 145
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Parce que deux sorties c'est soit pour faire moins de bruit (normes modernes) soit pour des moteurs puissants. Sur une Mini ca fait pretentieux puisque c'est clairement pas pour faire moins de bruit. Y a des Mini qui font 200ch, certe, mais c'est assez rare. Il n'y a pas si longtemps on ne mettait deux sorties qu'a partir de ~250ch.
Messages : 61
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2008
Faut pas croire mes 54ch et mon HIF44 envoi du bois !
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
|