Certificat Non Gage
Coucou j'ai un souci,

On m'a filé une vieille bagnole. Et je n'arrive pas à obtenir via la lien officiel .gouv le certificat de non gage de la voiture (106 de 1995),

Alors, je dois dire que le NOM et Prenom sont un peu chiant puisque la CG est au nom de Mr ET Mme. Donc, il est ecrit M. ET MME XXXX Jean

Je pense que le problème peut venir de là.

Est-ce qu'il y a un autre endroit où je peux aller pour obtenir ce papier ?

Nota : inutile de me rappeler que c'est au vendeur de le fournir, le vendeur étant mes beau-parents et comme il me donne la caisse, je leur ai simplifié les formalité est leur ai dit que je m'occupais de tout. Ça ne pose habituellement aucun souci.

Merci Coucou
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Bon ben laissez tomber, je suis un gros naze ! C'est bon, c'est juste l'immat où j'avais oublié de mettre les espaces Retard Oops Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
bah alors, la nuit fût difficile sur le canapé ? W
Répondre
(03-10-2010, 10:52 AM)cat-a-strophe date='10 mars 2010 - 09:52 a écrit : Bon ben laissez tomber, je suis un gros naze ! C'est bon, c'est juste l'immat où j'avais oublié de mettre les espaces Retard Oops Ph34r

Ptdr Ptdr Ptdr
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(03-10-2010, 10:52 AM)cat-a-strophe date='10 mars 2010 - 09:52 a écrit : Bon ben laissez tomber, je suis un gros naze ! C'est bon, c'est juste l'immat où j'avais oublié de mettre les espaces Retard Oops Ph34r

rassure toi il m 'est arrivé la meme chose avec le certificat pour la Mini Voyons

j 'ai passé un bon moment avant de trouver qu il fallait mettre les espaces [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
W

Faudrait créer une sous-section boulets à ce rythme ! Ptdr

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(03-10-2010, 02:01 PM)Droopy date='10 mars 2010 - 13:01 a écrit : W

Faudrait créer une sous-section boulets à ce rythme ! Ptdr

Porte

T'es candidat pour t'en occuper ???

Dents
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :